Je ne sais pas par ou commencer tellement je souffre chaque jours !
Bon, Tout d'abord sachez que j'ai commencé a fumé du
cannabis en 4e (J'ai 18 ans) donc cela fait environ 5 ans que je fume régulièrement d'la
beuh shit ect.
Après avoir développé une tolérance au
cannabis, un pote m'a fait essayer un
e-liquide avec des cannabinoid synthétisé dedans. Cela m'a beaucoup plu ! Des effets au bout de 30 sec, Sans
nicotine et avec le goûts au choix alors je me suis laissé emporté par la tentation malheureusement
J'ai commencé alors a en vapoter chaque jours, limite h24 ! Même en cours quand la prof était retourné sachant que j'étais dans une formation qu'il ne me plait pas, il n'y avait que ça pour me décontracter et me faire oublier tout mes calvaires.
Arrivé a un moment, je vapotais 1 à 2 fioles par jours ( 10ml la fiole) et je sentais que je devenais accro a cet merde ! Donc comme je n'avais que 20e par semaines (Ce qui est en soit déja très bien) j'ai eu l'idée de commencer a vendre de la
beuh pour pouvoir acheter des fioles ...
Bref vous connaissez l'histoire j'me suis fais chopé, comico ect j'vous passe les détails ...
Plus aucune relations avec mes parents, plus de relations avec mes potes, plus rien ! juste il me fallait ce liquide !
Alors j'ai très bien compris que ça devenait grave alors j'ai arrêter après plusieurs tentatives mais j'ai réussi !
J'étais donc de retour avec le
cannabis pure (Notre
ganja venu de la terre et non des vieux
noids synthétisé)
Mais j'me sentais mal a chaque fois que je fumais, du moins le
tabac me donnais des envies de vomir, ça rendait le trip beaucoup moins agréable (Donc comme chu hyper intelligent j'ai décidé d’arrêter le
tabac) ce qui est en soit très bien mais je n'avais pas assez d'argent pour pouvoir fumer d'la
beuh pure chaque jours sachant que je pouvais m’enfiler 10
joints par jours sans mentir
Donc l'idéé de revendre est revenu mais celle la a été fatale !
J'ai pris en Chrome pendant un moment des plaquettes pour pouvoir les revendre mais le dealer commencé a m'arnaquer, du coup j'ai décidé de pas lui rendre ses sous
Donc stress entre l'école la police les parents les profs les gens a qui je devais des dettes ect plus rien allait
Je me suis donc rediriger vers les médocs (Bromazepam,
tramadol,
euphon syrup ect)
Je ne sais pas si j'en suis accro a ces médicaments en tout cas tout ce que je sais c'est que quand je prend du
tramadol, j'me sens bien voir trop bien. Une envie de tout faire, une envie de tenter des nouvelles choses mais je gardais en tête la peur de tomber accro
Aujourd'hui je suis en dépression, je vie dans mes pensées et c'est insuportable !!!
Tout est négatif, Envie de suicide chaque jours, d'en finir !
Je ne sais plus quoi faire actuellement je prends des médicaments comme
alprazolam et
zopiclone (C'est mon traitement contre ma dépression mais bon sans effets)
Je pète les plombs, plus rien ne me motive, juste une envie disparaître entre le mal que je fais subir a mes proches et a moi c'est interminable, j'ai donc ecrit ce post en ésperant trouver des personnes pouvant m'aider
Désolé si tout est un peu bordélique, C'est mon premier post et je n'aurais jamais pensé chercher de l'aide ici
Dernière modification par filousky (17 avril 2019 à 08:49)