1
Dernière modification par pierre (28 avril 2019 à 21:53)
Vivel a écrit
Salut :)
Je suis pas un expert sur les interactions des différentes substances, mais le tramadol sous lequel j'ai pu être (200 mg lp à cause d'une jambe cassé) et les champotes agissent tout les deux sur les neuromédiateurs en lien avec la sérotonine.
Le tramadol inhibe la recapture de la noradrénaline et de la sérotonine.
Quant aux psylos ce sont des agonistes des récepteurs de la sérotonine.
Le plus sage serait que tu ne prennes pas de tramadol pendant la journée où tu comptes faire ton trip histoire d'en profiter sainement et sans risques
Salut Vivel !
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le forum, merci pour ton message.
J'attend maintenant des personnes qui ont expérimenté les champotes en ayant quelque chose de cassé.
Daane-El a écrit
Salut Byshx,
Effectivement Tramadol et psilocybine ne s'entendent pas pour le mieux mais cela dépend de la sensibilité de chacun, pour certains ça passe comme une lettre à la poste.
Pour ta côte cassée, je te déconseillerais de tripper simplement que si tu prend un fou rire ben tu vas dérouiller ça doit faire vachement mal. Et la douleur sous champi mène assez assurément au bad-trip.
Prends soin de toi,
Daane-El
Bonsoir Daane-El
Tout d'abord désolé de ne pas t'avoir répondu, il semblerait que j'ai fait 2 fois le même topic (oups) en tout cas merci de tes précieux conseils que j'ai appliqué. Maintenant que je vais mieux, j'ai commandé une box de McKennaii pour commencer une petite culture
À bientôt
Byshx
1
[ Forum ] Culture - Enlever les champis sur le coté de la box
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Champis qui pousse sur le côté du kit
|
2 | |
15 | ||
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |