1
Dernière modification par filousky (17 avril 2019 à 14:03)
Et niveau effet j'ai lu que c'était psychédélique mais de quel genre ?
Est ce très mental ou non ?
Dans mon cas, quand je suis très high sous huile, cela me permet de visualiser très clairement mes sentiments et leurs interactions avec mes croyances, avec le monde extérieur, entre eux, etc... Cela me permet de mieux me comprendre, en ce sens c'est psychédélique. Mais là où le lsd est bien plus spirituel et transcendental, je trouve que le cannabis me permet de voir les interactions, les liens dans mon cerveau. C'est pour l'aspect mental, mais aussi cela décuple ma créativité : d'ailleurs >
Je te fais un mini TR de la fois où j'ai ingéré bcp trop d'huile (je savais pas bien comment ça marchait lol), quand j'ai senti que c'était vraiment très fort j'ai un petit peu angoissé donc je suis allé dans mon lit avec du chocolat (avoir un p'tit truc à manger et à boire c'est sympa ), des p'tites montées d'angoisses de temps en temps mais franchement il suffit de les laisser passer et elles partent rapidement, et c'est un ancien adepte des crises d'angoisses qui te dit ça ! L'imagination a été poussée si loin que je l'ai vécu comme un voyage dans mon imagination. Va savoir pour quoi, dans mon lit je me suis trouvé une passion pour la mentalité des gens au Moyen-Age, et ait fait l'expérience de pensée de me mettre à la place d'un paysan de l'époque, et mon imagination était tellement stimulée que je pouvais vraiment le vivre : je voyais leur façon de parler, leurs préoccupations du moment, leur amour de l'instant présent, les paysages, bref tout, mon imagination recréait un autre monde ^^
Mais rien à voir avec le LSD, qui, lui, ne donne pas vraiment l'impression de voyager dans un monde que tu crées par toi-même. Après, je ne suis pas vraiment neurotypique, j'ai une imagination qui déborde même sobre, donc ne t'attends pas forcément à quelque chose de similaire ^^ Bref tout ça pour dire que je trouve ça assez soft comme trip par rapport aux psychés, mais fait gaffe à la dose quand même ! Voilà, j'espère t'avoir aidé
Nikka a écrit
Salut Kevix!
Je n'ai jamais consommé de space cake, mais ait consommé plusieurs fois de l'huile de cannabis et les effets sont à peu près similaire je crois : longue montée (2-3h), et effets surpuissants ^^' Même si évidemment ça dépend de la dose. N'ayant jamais conso de space cake je ne me rend pas bien compte de l'effet de 1g, donc je ne te réponds pas par rapport à la dose car aucune idée.
Juste pour répondre à ces deux questions :Et niveau effet j'ai lu que c'était psychédélique mais de quel genre ?
Est ce très mental ou non ?Dans mon cas, quand je suis très high sous huile, cela me permet de visualiser très clairement mes sentiments et leurs interactions avec mes croyances, avec le monde extérieur, entre eux, etc... Cela me permet de mieux me comprendre, en ce sens c'est psychédélique. Mais là où le lsd est bien plus spirituel et transcendental, je trouve que le cannabis me permet de voir les interactions, les liens dans mon cerveau. C'est pour l'aspect mental, mais aussi cela décuple ma créativité : d'ailleurs >
Je te fais un mini TR de la fois où j'ai ingéré bcp trop d'huile (je savais pas bien comment ça marchait lol), quand j'ai senti que c'était vraiment très fort j'ai un petit peu angoissé donc je suis allé dans mon lit avec du chocolat (avoir un p'tit truc à manger et à boire c'est sympa ), des p'tites montées d'angoisses de temps en temps mais franchement il suffit de les laisser passer et elles partent rapidement, et c'est un ancien adepte des crises d'angoisses qui te dit ça ! L'imagination a été poussée si loin que je l'ai vécu comme un voyage dans mon imagination. Va savoir pour quoi, dans mon lit je me suis trouvé une passion pour la mentalité des gens au Moyen-Age, et ait fait l'expérience de pensée de me mettre à la place d'un paysan de l'époque, et mon imagination était tellement stimulée que je pouvais vraiment le vivre : je voyais leur façon de parler, leurs préoccupations du moment, leur amour de l'instant présent, les paysages, bref tout, mon imagination recréait un autre monde ^^
Mais rien à voir avec le LSD, qui, lui, ne donne pas vraiment l'impression de voyager dans un monde que tu crées par toi-même. Après, je ne suis pas vraiment neurotypique, j'ai une imagination qui déborde même sobre, donc ne t'attends pas forcément à quelque chose de similaire ^^ Bref tout ça pour dire que je trouve ça assez soft comme trip par rapport aux psychés, mais fait gaffe à la dose quand même ! Voilà, j'espère t'avoir aidé
Merci de tes réponses.
Je vois bien la chose je remarque quand je fume réfléchis un peu à des liens notamment dans la musique et l'imagination joue un rôle fort comme tu l'a dit.
Du coup pour les crises d'angoisses essayer de laisser couler comme sous psychédélique et apprécier le trip.
Au pire j'ai toujours du cbd sur moi au cas où.
Bon ben je verrais lors de mon festival du coup et encore merci de ton tr ça m'a bien fait rire ?