Bonjour / Bonsoir J'ai pris environ 5 fois de l'extasy et j'ai toujours bien gérer mes trip, et j'ai eu l'idée d'essayer den prendre seul dans ma chambre. Je ne sais si c'est une bonne idée car la consommation est plus dans le cadre de teuf mais comme jen ai déjà pris en petit comité de 2/3 potes.. Sachant que c'est une drogue qui me donne bcp envie de parler et c'est ce qui rend mes trips enorme ,est ce quil y a un risque de badtrip ou autre ? Est-ce plutôt déconseiller ? Merci de vos réponses
en vrai, si tu trouve une occupation pendant tout le trip cest faisable, mais cest dommage je trouve ça rapproche de ouf au gens, mais quand tes seul ça te rapproche de toi meme
mon dernier taz, cetais au nouvel an, entre pote, quand il sont parti se coucher et que jetais tout seul en plein trip, bah j'ai cash bad
Oui c est vrai que je trouve que la md tout seul c est un peu dommage, mais... J ai deja lu, sur le forum, certaines personnes qui semblent vraiment apprécié en solo... Du coup, faut essayer si tu as vraiment envie, mais pose toi la question de pourquoi tu as envie de faire ça.