Je suis sortis dehors prendre contact avec la nature ou plutôt m'asseoir sur un plan d'herbe avec des bonnes énergies et surtout avec la lune qui commence a bien rayonner la ça me détend...
Sinon il y a ma copine qui est a l'appartement et qui m'ignore totalement car j'ai fais des remarques a tables pas très correcte
Mon cœur honnêtement il a des tendance a battre fort habituellement des fois il s'emporte un peu
J'ai un poumon plus petit que l'autre aussi (ma mère fumait la clope un peu quand j'étais dans l'océan)
Et puis sinon j'ai fais de l'asthme petit mais ça s'est arrêté avec le temps,
Aucune envie de vomir pour le moment
Je vais attendre encore 30 minutes, seul, que ça monte, et je remonterais voir ma copine avec qui s'est très très tendu. Elle ne m'est pas un grain d'empathie et sait pas ce que s'est une dépendance au
benzodiazépine. Ça m'agace donc donc son autorité par la suite est selon moi trop excessive, et puis après je m'emporte et je dis des choses peut être a ne pas dire... Enfin bref ça me déplairait pas de faire un petit coma et que ces conneries de cachets soient pris en charge sérieusement .
J'ai l'impression qu'il faut passer par la case "limite de la mort" pour justement être bien cadré sur un
sevrage.
Enfin voilà bon pour l'instant je suis très détendu mais contrarié de notre relation qui part en couille depuis quelques temps.
La vie a deux on peut pas savoir ce que s'est avant de pratiquer.
J'ai pratiqué. Ça fait 8 mois qu'on habite ensemble
Et j'ai constaté que c'est au bout de 4 ou 5 mois de vie a deux que les choses se tassent et que les masques de nos vrais personnalités tombent....
La vie est compliqué parfois de choisir ce qui est le mieux pour nous ou ce qu'on veut
Il faut choisir ce qui est le mieux pour nous, mais c'est dur.
Après la destruction de toute façon il est clair qu'il y a une reconstruction a faire
Sauf que là c'est une renaissance avec des acquis dûrement apprit lors de la chute.
Faut passer par cet espèce d'abysse et de pire pour connaître le vrai goût des choses et les bons choix a faire.
C'est la vie ...
Je vous tiens au courant, merci de ta réponse Janis.?