1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Mathio (18 avril 2019 à 12:41)
Hors ligne
psychic a écrit
bonjour,
normalement le pharmacien ne voit plus rien mais vous pouvez le vérifier en demandant à la pharmacie qui a supprimer le DP de faire une simulation au cas où il y aurait un petit délai de 24 heures
mais attention, la sécu, elle, continue de tout voir, , un écart de temps en temps ça passe mais il ne faut pas trop "charger la barque"
Ça fait plus d un an que je jongle entre 2 médecins.. car je n ai pas la dose quil me faut avec un médecin pour ne plus avoir mal ... pour l instant pas eu de problème avec la sécu mais j essaie de diminuer pour ne garder qu un seul doc car je sais que je risque fort de me faire pincer .. Je me dis que si ce n est pas déjà fait c est parceque ce ne sont pas de grosses sommes que la sécu remboursé.. 46 euros par mois .. et les 2 médecins mettent systématiquement chevauchement même si je suis la le 28eme jours .. un jour j ai demandé si ca ne posait pas de problème avec la sécu et mon mt m a repondu quelle a toujours fait des ordos comme ça et que non... Je pense que ce mois ci sera le dernier mois avant que j arrete de jongler car le beau temps arrive donc moins de douleurs mais j ai peur que cette pharmacie mm si elle a clôturé mon dossier voit quand mm ce qui s est passé pendant 15 jours. .. je ne sais pas si clôturer veut dire effacer tout antérieur.
Hors ligne
Hors ligne
franck.pharma a écrit
Quand on fait fermer son dossier pharmaceutique, le nouveau pharmacien ne voit pas l'historique, par contre il voit marqué en gros et rouge sur son logiciel "dossier pharmaceutique refusé".
Autant dire que ça met la puce l'oreille du pharmacien... Et pour les chevauchements autorisés sur l'ordonnance, le pharmacien peut accepter de temps en temps mais pas systématiquement à chaque délivrance.
Mon doc le met tt le temps alors que je viens la voir tous les 28 jours.. la pharma n a jamais tiqué depuis 2 ans...
Hors ligne
1