1
Il n'y a qu'un test en laboratoire qui te permettra d'être sur a 100% de la composition de ton exta.
Un logo ne peux en aucun cas être une indication fiable.
C'est clair ! Mais dans ma ville (pas très grande) la plupart des pills viennent de quelques gros fournisseurs et par période on en trouve majoritairement environ de trois types différents. Celles-ci sont très bien pressées et comme les effets ont été un peu bizarres pour tous ceux que je connais qui y ont gouté, elles sortent un peu de l'ordinaire de ce que j'ai pu consommer ces dernières années.
Je me disais que ces détails pourraient rappeler des trucs à d'autres y ayant gouté ou ayant des infos mais je ne cherchais aucunement d'avoir la composition précise de mes pills
mais imaginons que ce soit bien de la MD, les hallus indiquent en general une surdose!
et si effectivement tes pills sont dosé a 300 (on est jamais sur encore une fois) bah 300 cest une dose de cheval
Justement, comme je disais j'ai consommé par quarts espacés (comme d'habitude) et même pas une pill entière, alors qu'en général je tourne à une voire une et demie.. Et je crois pas qu'elle soient si fortes parce que à part les hallus à la fin, les effets étaient plutôt moins intense que ce qui se trouve habituellement.
7 | ||
5 | ||
[ Forum ] Drogue info - Ecstasy Domino, Lion & Maserati
|
4 |