1
rootdjack a écrit
Salut
Je suis fidèle a coinbase qui est l un des exchange les plus carré et rapide.Leurs frais a partir de ta cb sont assez énormes genre 4 euros pour 100 euros échangés mais ca reste une valeur sure loin des scam exchange en tout genre.
Niveau wallet j utilise exodus qui est plus clair et simple d utilisation qu'electrum.
J espère que ca se passera bien pour toi,perso le seul order que j ai jamais reçu c est la weed mais je pense que mon postier s est régalé...
A+
Hey,
Bon au final j'ai fini sur blºckchain, car j'aimais pas trop le principe de localbtc
Du coup sur le site que j'utilise c'est 50euro minimum et 1,50€ de frais avec CB.
Et donc après pour envoyer les btc sur le site en question, j'ai galéré, il m'a fallu 30 min pour comprendre le système, le problème c'est que sur le site de vente, on me proposait "refund adress crypto" donc l'adresse de remboursement, sauf que j'ai mis l'adresse encrypté du lien qui m'a donné les btc (donc le from : (lien encrypté)) viens ensuite à mettre l'adresse de livraison, comme un c*n, j'ai mis juste ma rue, bon j'étais bien fatigué.
Donc après j'arrive sur la page pour régler en btc, je fais "envoyer" (à l'adresse btc pour pouvoir payer) et je choisis 30 euro, alors que j'en avais pour 27, je sais pas où sont partis les 3 euro restants, sûrement aux mineurs x)
Puis aujourd'hui je me réveille je regarde le vendeur me dit qu'il lui faut mon nom, code postal, fin j'avais tout zappé, je lui ai envoyé ;
Depuis plus de réponses, le statut c'est "payé" alors je sais pas, j'espère qu'il l'a mise de côté et puis je lui ai renvoyé un mail pour savoir si le colis était parti.
(C'est un coffeeshop)
Voilà^^ pas simple pour un début mais je vais essayer de m'y faire !
Ah oui, ta weed n'est jamais arrivée à destination ? Ah le contrôle de colis ça dépasse même pas 1% sur les millions qui transitent par jour ; faut chatter c'est clair. J'espère qu'elle arrivera à destination, la livraison sera faite en 4 jours après j'ai essayé de devenir où se situer le coffeshop mais j'ai pas trouvé, sachant que quand j'ai posté un message sur le support, y avait 2 heures de décalage.
Dernière modification par Kevape (19 avril 2019 à 17:11)
Dernière modification par Kevape (20 avril 2019 à 23:13)
1