1
Dernière modification par pierre (03 mars 2020 à 18:03)
Haupayy a écrit
pour une 1ere fois, oui, tu peux le sentir et vaut mieux commencer dans ces doses la!
et si tes comprimé ne sont pas effervescent, cest simple d'enlever le paracetamol (CWE)
tu broie tes comprimé, tu les mets dans de l'eau (pas trop)
congelo pdt 20 min, et tu filtre avec un filtre à café :)
Okok merci, mais genre quels effets ? Je planerai vite fait ou j'serai vraiment bien ? (Je sais que c'est con comme questions mais par rapport a ton expérience par exemple, et puis les effets je les découvrerai de toutes manières ...)
Dernière modification par ectatrip (19 avril 2019 à 19:50)
ectatrip a écrit
Salut Bloody Mary,
De mon expérience, la Codéine (analgésique opiacé, hypnotique et antitussif) me procure une sensation d'euphorie pendant la montée, un bien-être physique, comme si j'étais dans ma petite bulle, sur du coton.
Je me sens totalement détendu et je m'endors souvent très facilement. Par contre, je préfère le consommer seul car justement, je suis dans mon petit monde et j'ai envie d'être pénard, sans aucune contrainte sociale.
C'est ce que je ressens quand je consomme 100mg d'un coup. Ce dosage et ces effets sont propres à moi, j'en connais d'autres qui ne kiffent pas du tout les effets de la Codéine (et des opiacés en général d'ailleurs).
Alors oui, commence par une petite dose et vois ensuite si les effets te plaisent. Tu trouveras aussi ton dosage, qui est propre à toi, idéal.
Je te mets aussi en garde, espace tes prises (1/2 semaines minimum) car l'addiction peut arriver très vite.. le sevrage opiacé, c'est pas cool.
Prends soin de toi.
Merci à toi de témoigner,
Oui effectivement je vais conso seul car les effets m'ont l'air plus intéressant seul comme tu le dis.
J'ai déjà consommé bon nombre de stimulants mais jamais touché à un opiacés / opioide, je vais donc pour une première fois m'en tenir à 105mg, en espérant que ça me plaise !
ectatrip a écrit
Salut Bloody Mary,
De mon expérience, la Codéine (analgésique opiacé, hypnotique et antitussif) me procure une sensation d'euphorie pendant la montée, un bien-être physique, comme si j'étais dans ma petite bulle, sur du coton.
Je me sens totalement détendu et je m'endors souvent très facilement. Par contre, je préfère le consommer seul car justement, je suis dans mon petit monde et j'ai envie d'être pénard, sans aucune contrainte sociale.
C'est ce que je ressens quand je consomme 100mg d'un coup. Ce dosage et ces effets sont propres à moi, j'en connais d'autres qui ne kiffent pas du tout les effets de la Codéine (et des opiacés en général d'ailleurs.
Alors oui, commence par une petite dose et vois ensuite si les effets te plaisent. Tu trouveras aussi ton dosage, qui sera propre à toi, idéal.
Ne mélange pas opiacé et alcool, c'est très mauvais mélange (dépression respiratoire, mort).
Je te mets aussi en garde, espace tes prises (1/2 semaines minimum) car l'addiction peut arriver très vite.. le sevrage opiacé, c'est vraiment pas cool.
Gaffe au paracétamol aussi.
Prends soin de toi.
Et j'ai une question, pour toi les effets montent au bout de combien De temps ?
ectatrip a écrit
Salut Bloody Mary,
C'est ce que je ressens quand je consomme 100mg d'un coup. Ce dosage et ces effets sont propres à moi, j'en connais d'autres qui ne kiffent pas du tout les effets de la Codéine (et des opiacés en général d'ailleurs.
Alors oui, commence par une petite dose et vois ensuite si les effets te plaisent. Tu trouveras aussi ton dosage, qui sera propre à toi, idéal.
Ne mélange pas opiacé et alcool, c'est très mauvais mélange (dépression respiratoire, mort).
Je te mets aussi en garde, espace tes prises (1/2 semaines minimum) car l'addiction peut arriver très vite.. le sevrage opiacé, c'est vraiment pas cool.
Gaffe au paracétamol aussi.
Prends soin de toi.
Je suis actuellement sous effets, j'en ai effectivement c'est interessant ca detend énormément je ne pensais pas que ça ressemberai a ca, extremement bizarre je sais mais j'arrive à lié les effets a quelques effets de la Cocaïne, les effets liés au corps, bizarre bizarre.
ectatrip a écrit
Peut-être parles-tu du bien-être qu'installe physiquement la cocaïne ?
Que tu compares ensuite avec le bien-être qu'installe physiquement la Codéine ?
Ou une certaine euphorie ?
En tout cas, la cocaïne n'est pas du tout comparable à la codéine.
(cocaïne = stimulant)
(codéine = opiacé)
Tu m'as pas l'air plus convaincu que ça :)
En quoi as-tu trouvé la codéine (usage récréatif) "bizarre"?
Oui c'est vrai, j'ai déjà testé nombre de stimulant et je sais que ce n'est vraiment pas pareil, mais par exemple sous coke et sous codéine et même sous MD, j'ai tendance à loucher (bizarre)
ectatrip a écrit
Peut-être parles-tu du bien-être qu'installe physiquement la cocaïne ?
Que tu compares ensuite avec le bien-être qu'installe physiquement la Codéine ?
Ou une certaine euphorie ?
En tout cas, la cocaïne n'est pas du tout comparable à la codéine.
(cocaïne = stimulant)
(codéine = opiacé)
Tu m'as pas l'air plus convaincu que ça :)
En quoi as-tu trouvé la codéine (usage récréatif) "bizarre"?
Après je ne suis vrmt pas fan de C, je pref largement tapper de la MD (la coke c'est trop subtile pr moi ahha)
[ Forum ] Première fois - Première expérience Codéine (Dafalgan)
|
13 | |
[ Forum ] Dosage - Euphon (sans codeine) + dafalgan codéiné
|
16 | |
12 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |