1
Dernière modification par pierre (20 avril 2019 à 20:57)
Hors ligne
Dernière modification par Rick (21 avril 2019 à 11:28)
Hors ligne
Dernière modification par morphe07120 (21 avril 2019 à 12:56)
Hors ligne
Rick a écrit
si la personne respire ... un saturomètre , combien de cycles respiratoires (apprendre à reconnaître symptomes d'insuffisance respiratoire)... si il n'y a pas d'autres symptomes que l'endormissement mettre en PLS...c'est qu'il n'y a pas eu de mélanges.
Merci pour les symptômes a surveiller ! :)
Il y avait aussi spasmes musculaires (et franchement l'intensité des spasmes est ce qui m'a le plus traumatiser je crois !), vomissement, état semi-éveiller (on essayait de la garder éveiller le plus possible; peut etre qu'on aurait juste du la laissé s'endormir et ca ce serait réglé plus rapidement ? en même temps je suis bien contente qu'elle était semi-éveiller pendant les vomissements !).
Hors ligne
morphe07120 a écrit
De ce que j'en sais par expérience personnelle d'ex gros consommateur de G en mode chemsex et tu dois avoir des tas d'infos sur le sujet ....
Si tu dépasses la limite du 1g lors des premières expériences, tu fais un gros dodo en compagnie de Tachycardie bradycardie, grosses suées, gros spasmes musculaires, avec des apnées respiratoires et le tout dans un trou noir ! Mais à consommation régulière, la limite varie entre 1-2 g, voir cas extrême d'accoutumance qui se fait assez rapidement quand tu en consommes régulièrement, + de 3 g ( à l'époque j'en prenais tout les jours au petit matin dans mon café, je suis vite arriver à plus de 2g pour avoir les effets recherchées) J'en ai abusé de cette merde imbuvable, à chaque fois que j'y pense, le goût me revient dans la bouche ! Beurk !!!! Heureux de ne plus toucher à ça
Comme la kéta et bien d'autres, il accroît de façon intense les performances sexuelles (pour les passifs H/F) comme c'est un anesthésiant dit gammahydroxybutyrate ...Que se soit PS; Je déconseille à qui que se soit de se foutre du GHB Liquide dans les veines même si ça paraît logique à première vue, mais quand tu te shoots ...
& c'est comme beaucoup d'autres drogues du même style, il faut être attentif au dosage et commencer par de faibles doses et être bien entourer et en confiance quand tu en consomme et avec des personnes qui peuvent réagir en cas de gros dodo/malaise .
Et ne pas faire de mélanges du genre alcool GHB et anxiolytiques !
Ca laisse une grosse marge de manœuvre pour le dosage quand même ... je veux dire quand tu ne connais pas la personne et sa tolérance. Et de toute façon, la personne n'a pas été honnête par la suite sur le dosage en question.
Pour être 100% franche je vois RÉGULIÈREMENT des gens mélanger avec alcool et cocaine.
Ce que je trouve dommage aussi c'est que; tu as beau te dire cette personne n'est pas ma responsabilité elle fait ses choix etc; rendu dans cette état je vais pas la laissé se démerder hein.
Hors ligne
Dernière modification par morphe07120 (22 avril 2019 à 10:19)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Rick (22 avril 2019 à 11:28)
Hors ligne
Rick a écrit
@shala : des surdoses de GHB seule ,je n'ai jamais constaté des spasmes musculaire! mais lors des interactions, oui. c'est censé être un somnifère / anesthésiant... n'y avait t il pas eu de mélanges?
sinon toujours maintenir eveillé, position demi assise, la PLS c'est à reservé aux inconscients qui respire.
tout est question de dosage, ne prenez jamais plus de 1,5ML de gbl ; 3G de ghb c'est déjà des grooosses doses, si vous dépassez, faites le petit à petit...passez pas à 5ml ou 12 grammes direct...
Oui, mélange avec cocaine (et possiblement alcool). Bien contente d'en apprendre plus encore grace a toi ! Donc si la personne a consommer 3G; je ne m'inquiète pas pour sa vie peut importe sa tolérance ? Je m'assure qu'elle ne s'étouffe pas dans son vomis tout simplement ! Le gens au Québec calcule en ''bouchon''; je suppose que 1 bouchon=1mL ?
Hors ligne
morphe07120 a écrit
Bonjour Shala !
Alors, de visu et à première vu, ont peux se dire qu'entre 0,5 g et 1g, voir deux selon cas d'accoutumance, que ça laisse peu de marge de manœuvre pour le dosage ! Mais en fait en dessous de 1 g (pour ce qui est du GHB liquide) les effets ne sont pas dangereux et les risques sont minimes (à consommer pure sans mélange alcool cocaïne etc..) Comme quand tu bois deux verres de pure Malte écossais, ça rend jovial, sympathique et légèrement euphorique. A contrario, un seul milligramme en trop peu t'envoyer dans le trou noir à partir des 1g.
et bien on me dit jusqu'à 3gr pour les habitués
Hors ligne
Shala a écrit
t bien on me dit jusqu'à 3gr pour les habitués surpris
GHB pur on part sur du 2x 2,25g en début de traitement pour DORMIR deux fois par nuit. (Bon, on s'allonge, on ferme les yeux, détente etc.)
APrès il est parfaitement normal en récréatif de monter plus haut mais ça va en coucher certain. Surtout si on copie les dosages en équivalent gbl + a jeun ou pire avec une bière dans le bide.
Hors ligne
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
|
3 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages |