1
Dernière modification par Shala (21 avril 2019 à 18:43)
Dernière modification par Monfreid (21 avril 2019 à 19:54)
Mais en plus ce coup ci, j'ai de la tachichardie (Je sais pas si c'est pas un début de crise d'angoisse du coup) à peu près toutes les 30 minutes. Ça ne dure que quelques secondes.
Je sais pas trop, mais les crises d'angoisse en général ça se différencie plutôt bien d'une simple tachycardie^^
Est-ce que le simple fait de te bloquer mentalement là-dessus te ferait pas partir le cœur en mode full stress? Je sais que moi rien que de penser à des trucs qui m'angoissent ça me fait taper du cœur à mort hahah
Ha oui j'avais oublié, je suivais un régime particulier pendant ce bad trip (jeune intermittent) donc je ne mangeais pas pendant 16h. J'ai fait le bad en début daprem, et je navais pas mangé depuis la veille au soir. donc peut être que le fait davoir le ventre vide à déclenché l'angoisse ?
ben yes... le principe du régime intermittent c'est que ton corps va être en déficit de calories pendant une bonne partie de la journée, donc va tourner à bas régime, d'où les famosos pertes de poids hallucinantes. Mon conseil serait de te remettre à manger normalement, histoire d'avoir une courbe d'énergie linéaire et non pas en dents de scie. C'est pas une solution miracle mais je pense que ça serait un bon début^^
Dernière modification par rotoloyo (22 avril 2019 à 14:26)
rotoloyo a écrit
Bonjour
Excusez moi de relancer la discussion mais j'aurai besoin de votre avis. Après une soirée difficile, la nuit fut étonnamment agréable. 8h de sommeil sans cauchemars ! Idem ce matin moins de douleurs, j'ai enfin pu manger après 3 jours !
Je commençais à me détendre ce midi jusqu a ce qu'une nana sur un autre forum, me dise que ses crises d'angoisses se sont déclarées au bout de 2/3 ans de conso de cannabis. Et malgré son arrêt (il y a 9 ans) les crises sont toujours présentes. Vous commencez à me connaître, j'ai tout de suite flippé En me disant "En fait j'suis pas guerri, c'est sur, j'ai du déclencher la maladie, comme elle" il a fallu que j'aille prendre une douche (j'avais chaud comme souvent quand je stress) et faire un tour dehors pour arrêter de ruminer. Que pensez vous de tout ça ?
Je précise que j'ai arrêté la clope un jour après avoir arrêté le cannabis (donc 4 jour pour le bedo et 3 pour la clope) avoir arrêté les 2 est une mauvaise idée selon ma mère. Sachant que je mets des patch. Quen pensez vous ? Merci les amis et désolé si c'est relou mais j'ai bsoin de vous
Salut !
J'ai connu de près ces angoisses aussi. Rassure toi ça ne devrait pas durer je t'assure.
A priori pas de maladie psy, juste le sevrage... Quand j'ai arrêté, de nature anxieuse aussi, j'ai souvent cru que j'allais devenir fou...
C'est un nouvel équilibre, sans cannabis, qui se met en place. L'occasion de ré-élaborer un certain nombre de choses, au niveau du corps comme de l'esprit.
Ça passe, heureusement.
Pour ta question sur la clope, je me suis penché sur le pb aussi, et moi j'ai pas arrêté le tabac, je me permets de te citer un passage du bouquin que j'ai écrit sur mon expérience, ça n'a pas forcément valeur de vérité absolue, c'est juste mon avis :
" De plus, pour un fumeur toxico-dépendant à la nicotine qui décide d’arrêter tout simultanément, le risque est grand qu’il se trompe sur la spécificité de l’arrêt de la weed, imputant à celle-ci son manque et ses complications quand ils seraient en réalité causés par le sevrage tabagique. Distinguer les deux est alors une bonne chose qui permet de mieux discerner à quoi l’on a affaire" (Vie et mort d'un fumeur de joints)
Bon courage !!
hésite pas si tu as des questions, j'essayerais d'y répondre comme je peux
Bien à toi
Olivier
rotoloyo a écrit
Bonjour
Excusez moi de relancer la discussion mais j'aurai besoin de votre avis. Après une soirée difficile, la nuit fut étonnamment agréable. 8h de sommeil sans cauchemars ! Idem ce matin moins de douleurs, j'ai enfin pu manger après 3 jours !
Je commençais à me détendre ce midi jusqu a ce qu'une nana sur un autre forum, me dise que ses crises d'angoisses se sont déclarées au bout de 2/3 ans de conso de cannabis. Et malgré son arrêt (il y a 9 ans) les crises sont toujours présentes. Vous commencez à me connaître, j'ai tout de suite flippé En me disant "En fait j'suis pas guerri, c'est sur, j'ai du déclencher la maladie, comme elle" il a fallu que j'aille prendre une douche (j'avais chaud comme souvent quand je stress) et faire un tour dehors pour arrêter de ruminer. Que pensez vous de tout ça ?
Je précise que j'ai arrêté la clope un jour après avoir arrêté le cannabis (donc 4 jour pour le bedo et 3 pour la clope) avoir arrêté les 2 est une mauvaise idée selon ma mère. Sachant que je mets des patch. Quen pensez vous ? Merci les amis et désolé si c'est relou mais j'ai bsoin de vous
Selon moi, après tant de temps le problème n'est plus relié au sevrage. Elle devrait consulter un ostéopathe ...(en supposant qu'elle a déja tenter le medecin).
13 | ||
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Fumeur régulier, déclenchement de crise du jour au lendemain
|
43 | |
[ Forum ] Maladie de crohn, tabac et beuh
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |