1
Dernière modification par pierre (23 avril 2019 à 09:38)
Dernière modification par Chêne (23 avril 2019 à 08:27)
Haupayy a écrit
cest pas le sirop en lui meme qui ta donné la gerbe?
Nan nan j'étais en surdose de codéine : tout pâle et tout faible. Pour avoir vécu souvent des surdoses d'opiacés, je suis sûr que c'était que j'avais abusé sur la codéine.
J'étais totalement naïf aux opiacés à ce moment!
Bah prends en compte le reste aussi, jai aussi dis quont pouvais pas vrm donner de dosage, puis qd jai donner la fourchette jai aussi preciser quil pouvais ne rien sentir tout comme etre bien perché
Bien sûr, j'ai pris en compte le reste : t'as donné des infos pertinentes, mis en garde, linké des infos sur la codéine et ce sirop en particulier.
Mais je trouve que donner une fourchette 90/110mg de codéine pour une première prise, c'est risqué. On parle d'une dose potentiellement mortelle si la personne est hypersensible. Et si elle ne l'est pas, ça devrait faire une bonne grosse dose bien lourde (perso 60mg j'avais trouvé ça suffisant).
jai aussi preciser quil pouvais ne rien sentir tout comme etre bien perché
Rien sentir avec (grosso modo) 100mg de codéine, quand on est naïf aux opiacés, j'y crois moyen. Éventuellement le gars naturellement résistant aura juste un petit sourire et quelques grattements. Le type normalement constitué va trouver étrange cette sensation cotonneuse, de bien-être dans sa tête ; expérience un peu gâchée tout de même par les grattements atroces (je m'y suis arraché la peau la première fois). Et l'hypersensible, je sais pas, il fait un choc anaphylactique, ou bien une dépression respiratoire nécessitant une prise en charge médicale et une ventilation artificielle.
[ Forum ] 1 ère expérience codéine sirop POLERY
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] Polery lean
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |