1 2
krakra a écrit
essaye de décarboxyler ton cannabis et tu en mange 10 fois moins sinon tu va passer un mauvais moment.
J'ingère tous les jours et je met entre 0.15 et 0.20gr de cannabis.
pour le décarboxyler soit tu le fait au four ou a l'autocuiseur.
pour ma part je mélange mon cannabis avec l'équivalent en huile colza ou autre dans un flacon et 25 mn sous pression dans la cocote
Je te conseille de decarb ton herbe à part pour éviter de chauffer et dégrader ton huile.
C'est l'herbe qu'il faut chauffer, pas l'huile qui se conservera que mieux dans le temps.
Et nous, on lit une grosse bêtise que tu as écrite.
A l'état frais, le cannabis contient ses cannabinoïdes sous forme acide THCA (acide tetrahydrocannabinolique) ainsi que les autres, CBDA, CBGA, CBCA etc...
Le THCA n'est pas psychoactif. C'est en le transformant en THC (Tétrahydrocannabinol) que le produit devient psychoactif.
La façon pour effectuer cette transformation appelée décarboxylation est en premier lieu la chaleur (35 minutes à 122°C), l'âge (si tu gardes ton shit 5 ans) et la lumière.
Chauffer active les principes actifs.
Tristor t'as tort !
Fil
Dernière modification par filousky (23 avril 2019 à 19:24)
Tristor a écrit
'ai lu beaucoup de bêtises sur le forum dans l'ingestion de cannabis;
En effet, on peut manger de la beuh ou du shit froid, dans un yaourt par exemple....
Je mange l'herbe comme une douceur et le shit gratté à l'ongle dans un yaourt...
Ainsi je préserve ma santé et je plane bien...
Je vous invite à faire pareil car fumer est terriblement nocif et la mort par cancer terriblement dommage...
D abord un grand merci ! Enfin un connaisseur, Ont sent le passionné!!
Beuh ou shit froid dans un yaourt,ouvre un blog !!
Beuh ou du shit froid, dans un yaourt.... Je vais en rêver ste nuit ...
Tu écrits: Je mange l'herbe comme une douceur et le shit.
Tu te fournis ou?
Et aussi: Je vous invite à faire pareil car fumer est terriblement nocif .
Ingérer du cannabis ou herbe venant dont ne sait ou ,bourré de chimie
de moisissure microscopiques très dangereuse,parfois E.coli, laque,vert pillé projetés.....
Sinon OK avec toi pour les goudrons,c'est pas terrible...
Vapons ,ou mangeons mais pas dla merde...
krakra a écrit
essaye de décarboxyler ton cannabis et tu en mange 10 fois moins sinon tu va passer un mauvais moment
comprend pas bien...
J'en ai eu manger du pas décarbo genre 1g, et partir pour des heures dans un bon trip...pas dans un 'mauvais moment'..
Un hight plus long avec moins de cbd induit par la chaleur.
En le chauffant tu augmente le cbd et il potentialise le thc donc c'est plus intense.
THC + CBD : Le cannabinol (CBD) augmente les effets bénéfiques du THC alors qu’il réduit les effets contraignants et module sa psychoactivité, il apporte en plus ses propres effets thérapeutiques.
VIsioman a écrit
krakra a écrit
essaye de décarboxyler ton cannabis et tu en mange 10 fois moins sinon tu va passer un mauvais moment
comprend pas bien...
J'en ai eu manger du pas décarbo genre 1g, et partir pour des heures dans un bon trip...pas dans un 'mauvais moment'..
En le chauffant tu augmente le cbd et il potentialise le thc donc c'est plus intense.
THC + CBD : Le cannabinol (CBD) augmente les effets bénéfiques du THC alors qu’il réduit les effets contraignants et module sa psychoactivité, il apporte en plus ses propres effets thérapeutiques.
filousky a écrit
Et nous, on lit une grosse bêtise que tu as écrite.
A l'état frais, le cannabis contient ses cannabinoïdes sous forme acide THCA (acide tetrahydrocannabinolique) ainsi que les autres, CBDA, CBGA, CBCA etc...
Le THCA n'est pas psychoactif. C'est en le transformant en THC (Tétrahydrocannabinol) que le produit devient psychoactif.
La façon pour effectuer cette transformation appelée décarboxylation est en premier lieu la chaleur (35 minutes à 122°C), l'âge (si tu gardes ton shit 5 ans) et la lumière.
Chauffer active les principes actifs.
Tristor t'as tort !
Fil
krakra a écrit
je mélange mon cannabis avec l'équivalent en huile colza ou autre dans un flacon et 25 mn sous pression dans la cocote
Comprend pas...?
et
Pour extraire les cannabinoïdes l'huile d'olive est la plus indiqué.
Merci de m'éclairer
Normalement 10 mg de THC est une dose active.
D'où l'intérêt de decarbo et là pas besoin d'un gramme ou alors attention la correction le jour où tu cuisines...
1 gramme, c'est du gâchis.
Quelques cannabinoïdes decarbo sont trouvable sur la plante ou dans du hasch, mais entre 1 g et 10 mg tu vois ce que tu perds.
J'ai dû avaler du pakistanais, a cause de laPAF, 2 g, bin ce fut un trip super léger alors qu'avec nettement moins mais bien cuisiné ya de quoi planer looongtemps et fort.
Comme dit plus haut en chauffant tu transformes le THCA en THC et le CBDA en CBD qui pourront alors se fixer sur les récepteurs du cerveau.
Suivant comment tu chauffes un peu de THCA va devenir du CBN mais en aucun cas du CBD.
Si ta weed ne contient pas de CBDA tu n'obtiendras pas de CBD en chauffant...
Il suffit de 10 mg de THC...
https://www.google.com/amp/s/www.libera … lem_974515
«On a fait un gâteau»
Désormais, la molécule «planante» de la marijuana pouvait être purifiée, produite par synthèse, dosée, expérimentée. «Comment agissait le THC sur le cerveau ? C’était un mystère. On l’a testé sur nous-mêmes, raconte l’octogénaire. On était dix amis. Cinq avaient déjà fumé, cinq jamais. Ma femme a fait un gâteau avec 10 mg de THC pur. Les effets ont été très différents. Moi, j’étais "high" ; elle, rien. Un député n’arrêtait pas de parler, une personne très réservée est devenue anxieuse. On a essayé à nouveau, avec une dose plus forte. Deux sont devenus, quelques instants, très paranoïaques. C’était surprenant de constater qu’un même produit avait des effets psychiques si différents selon les individus, selon leur expérience de la drogue et selon la dose. On n’avait aucune idée de la façon dont le THC parvenait à agir sur le système nerveux.»
Dernière modification par Mister No (24 avril 2019 à 20:16)
Tristor a écrit
J'ai laissé tomber la culture car je n'arrivais pas à avoir du thc dans mon herbe
T'as bien rgardé? !
En tout cas depuis que j'en mange, j'ai aussi baissé ma consommation
C'est vrai que j'en ai plus envie pendant plusieurs heures âpres ingestion....
Juste soit sur de ce que tu avale ....
Dernière modification par VIsioman (25 avril 2019 à 21:50)
Tristor a écrit
Je dirais que chacun fait comme il veut... Peut-être que mon shit est déjà décarboxylé, je n'ai aucun moyen de le savoir... J'ai laissé tomber la culture car je n'arrivais pas à avoir du thc dans mon herbe... Je crois bien me souvenir que quand j'avais de la bonne weed je pouvais la manger froide et qu'elle me faisait de l'effet... Mais je n'en suis plus sûr...
J'ai essayé la volcanologie mais ça ne donnait pas beaucoup de résultat... (la distillation en vapeur)
Je ne sais pas cuisiner le cannabis...
En tout cas depuis que j'en mange, j'ai baissé ma consommation peut-être par cent!
Et c'était mon but, je ne suis plus accroc...
Mais chacun fait ce qu'il veut...
Ou comme il peut surtout en surdose de cannabis ingéré.
Mais pour l'ingestion mieux vaut éviter de trop fortes doses et il vaut mieux connaître le potentiel de ton matos.
Deux possibilités à la maison
des tests qui te permettent de tester thc thca
ou alors de bien decarbo et de commencer par des bas dosages.
Si tu ingeres du shit qui contient des cannabinoïdes decarbo tu risques une surdose avec la même quantité ou moins que d'habitude.
Vu que tu as réduit par 100 méfie toi et ne mets pas la dose habituelle di tu fais des cookies.
Rien qu'en modifiant les températures de chauffe tu peux avoir de sacrées surprises.
Les infus sont très peu efficaces pour décarb et il faut de la crème pour extraire les cannabinoides. Attention aussi vous pouvez choper 5 fois plus de principes actifs en chauffant correctement la même me quantité.
Dernière modification par Mister No (25 avril 2019 à 21:59)
Dernière modification par VIsioman (25 avril 2019 à 23:11)
Mister No a écrit
Si tu ingeres du shit qui contient des cannabinoïdes decarbo
comprend pas ?
VIsioman a écrit
es infus sont très peu efficaces pour décarb et il faut de la crème pour extraire les cannabinoides. Attention aussi vous pouvez choper 5 fois plus de principes actifs en chauffant correctement la même me quantité.
Bon.. je lâche l'affaire...
Mister No a écrit
Normalement 10 mg de THC est une dose active.
D'où l'intérêt de decarbo et là pas besoin d'un gramme ou alors attention la correction le jour où tu cuisines...
1 gramme, c'est du gâchis
Juste que je parle d'un G de H et tu répond que c'est gaché en expliquant
que déja 10mg suffit....
Oui mais 10mg de THC pur.
Je sais pas combien de thc pur contient la boulette que j'ai ingérer
La bruce Banner et girls scout cookies que je consommais à l'époque annonçaient
de hauts pourcentages de THC... entre 24 et 28
Et elles avaient poussées sous leds préservant ainsi un Max de terpènes entre autre....
Salut
Dernière modification par VIsioman (25 avril 2019 à 23:09)
Haupayy a écrit
sur ton message, on dirais que t'es vexé, mais ya pas de quoi hein, oublie pas que sur ton 1er msg, le post de base, tu dis avoir lu des betises, et que la decarbo etais inutile.
bah la preuve que no
tu t'adresse à qui?
DROGUOPATHE .fr a écrit
22ans d expériences si besoin de conseils en weed
concour de qui à la plus grosse?
Parles toujours...
Haupayy a écrit
sur ton message, on dirais que t'es vexé, mais ya pas de quoi hein, oublie pas que sur ton 1er msg, le post de base, tu dis avoir lu des betises, et que la decarbo etais inutile.
bah la preuve que non
ce message est de Tristor
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger du cannabis pur ?
|
14 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Manger cannabis ?
|
14 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11718 personnes ont déja passé ce quizzz ! |