Bonjour à tous,
Je pose un peu le contexte: j'ai 21ans, environ 10 prises de
mdma (jamais de grosses quantités), je publie aujourd'hui pour avoir des retours de personnes expérimentées sur la
mdma.
Je vais en soirée tous les week-end, parfois vendredi+samedi, je n'y vais pas dans le but 1er de m'éclater le crâne, ni faire la fête avec mes potes, j'y vais avec ma copine (3 prises de
md à son actif) et c'est vraiment pour le son qu'on y va, car on est passionnés par les sensations que la musique électronique procure et pour l'ambiance positive qui règne (le plus souvent trance, hard, tekno, acidcore... et parfois techno).
La plupart du temps, on tourne simplement à un peu d'
alcool et de
weed, mais il arrive que l'on prenne un peu de
mdma (toujours en
taz) quand les bonnes conditions sont réunies, ou quand on passe la soirée avec des potes, ce qui est rare.
La substance décuple les sensations vous le savez, alors on aimerait les ressentir plus souvent, sans pour autant tomber dans l'obligation de consommer chaque week-end, on kiffe toujours autant nos soirées
alcool-weed et on compte continuer.
On s'était fixé un espacement de prise de
taz de 6 à 8 semaine comme préconisé, mais au vu de nos conditions de vie (pas de problème particulier, situation financière et professionnelle stable, appartement en centre-ville h24 ensemble, pas encore de grosses responsabilités, redescentes ensemble etc...) on est très responsables et curieux, on se renseigne toujours avant de se lancer dans qqchose.
On se demande donc si le fameux risque de dépression dû à la
md est possible si l'on réduit l'espacement des prises (1 fois toutes les deux semaines dans le pire des cas, ou parfois 3 semaines voire 4, cela dépend des soirées dans le coin) Sachant qu'à partir de mai jusqu'à septembre, une bonne série de soirées/festivals nous attend, on compte pas proder à chaque fois bien-sur, mais forcément notre consommation pourrait augmenter.
Ma question est donc: y'a-t-il du monde qui a consommé avec 2 à 4 semaines d'intervalles pendant de longs mois? (sans dose excessive) Si oui, ce sentiment de déprime s'est-il installé (ou tout autre problème) ?
Inutile de me répondre: vous devriez suivre les 6 à 8 semaines recommandées. J'en suis conscient. J'ai juste besoin de savoir concrètement, par de vrais retours humains, ce qu'à entraîné chez vous le non-respect de cet espacement (quelqu'un ayant une vie stable de préférence). N'hésitez pas à bien détailler votre récit ça fait toujours plaiz !
Merci beaucoup bonne journée :)
Dernière modification par DeToulouse (23 avril 2019 à 14:49)