1
Dernière modification par Daane-El (29 octobre 2019 à 14:23)
Dernière modification par IndienDesVilles (29 octobre 2019 à 15:48)
benoïd a écrit
Bonjour je suis nouveau sur le forum alors pardon d'avance en cas de questions débiles ou autres... j'ai du 5f-mdmb-2201 que je voudrais consommer en para... quelqu'un sait la dose à prendre? Je ne trouve de réponse nulle part. merci
Vu les dosages utilisés par les vapoteurs, tu ne dois en aucun cas excéder 0.5 à 1mg au premier essai. Un calcul rapide me laisse dire 0.3mg. Il faut une balance très précise pour ça et je pense que personne ici ne le tenterait en para. Du dois le diluer en plus grosse quantité pour ne pas faire une erreur fatale de pesée. Pour devenir un peu précis, tu dois peser 0.020g (20mg) sur une balance à 0.001 près. Pas avec une balance à 0.01! Puis le diluer. Peut être que ça marche dans l'alcool, peut être que ça marche dans le PG... Prr...
Quand tu as pu le dissoudre dans quelque chose de buvable (très certainement en devant le chauffer suffisamment) et que tu es certain que c'est réellement dilué et pas en suspension ni en train de tomber au fond, tu peux calculer la quantité à avaler pour obtenir 0.3mg. C'est 1/66ème de ta solution.
Bon courage. Si tu ne sais pas parfaitement ce que tu fais, tu as des chances de mourir. Mais n'utilise en aucun cas les paras avec de telles quantités minuscules! Il n'y a rien de plus dangereux pour avaler 10 fois plus.
Dernière modification par Alchy (14 mai 2020 à 22:35)
[ Forum ] Dosage 5f-mdmb-2201
|
1 | |
3 | ||
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
|
22 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |