1
Dernière modification par Puînés (24 avril 2019 à 08:45)
Puînés a écrit
Merci beaucoup mais mon coeur qui bat vite c est normal ?
C est pas vraiment possible de faire un diagnostique à distance... Je pense que tu es un peu usé mais que ça va passer. Mtn si ça t inquiète vraiment va consulter, ça pourrais te soulager et te rassurer.
Puînés a écrit
oui je pense que j y toucherai vraiment plus
Attention avec ce genres de grande phrases, y a bien des chances que dans trois jours tu sois à nouveau vaillant comme un cheval fougueux et que l'envie de MD se fera à nouveau sentir très rapidement... Et c est la qu il va falloir être fort et tenir les 6 a 8 semaines.
Ocram
Dernière modification par Puînés (24 avril 2019 à 08:59)
Puînés a écrit
J ai été faire des test urinaire et du sang hier car j ai fait une crise d angoisse et ils ont dit que j ai rien du tout
Non perso c était vraiment pas une bonne expérience je préfère en rester au joint mdrr
La crise d'angoisse c est un grand classique post crash de MD. Du coup fais ta vie Peinard ça va revenir à la normal, fout toi au soleil, essaie de pas y penser et ça va passer crème.
Je te conseillerais également d'éviter les oinjs en ce moment... Sauf si ça te fais du bien.
Reviens nous dire quand ça va mieux si tu veux bien. C est aussi cool pour les gens qui on/auront les même symptômes que toi de savoir qu'après la galère ça va mieux...
Ciao
Ocram
Dernière modification par Ocram (24 avril 2019 à 09:18)
Dernière modification par Puînés (24 avril 2019 à 09:31)
Puînés a écrit
Bonsoir moi ça va mieux mais enfette j ai mon coeur qui bat vite quand je fais un petit effort encore et pourtant après la prise de sang et le test urinaires rien n a été déceler vous pensez que c est à cause de la md ???
Merci d avance de votre réponse
Yo,
J'ai l impression qu'en te lisant à chaque fois tu nous dit que ça va un peu mieux. Je trouve ça rassurant, je pense que ton corps est encore bien épuisé. Prend du temps pour correctement te reposer, panique pas trop es sur la pente ascendante, tout va bien.
Et puis si tu flippes vraiment et bien il reste le cardiologue mais pour moi c est juste de la fatigue et de la trouille.
Ocram
Puînés a écrit
Bonsoir moi ça va mieux mais enfette j ai mon coeur qui bat vite quand je fais un petit effort encore et pourtant après la prise de sang et le test urinaires rien n a été déceler vous pensez que c est à cause de la md ???
Merci d avance de votre réponse
Yo,
J'ai l impression qu'en te lisant à chaque fois tu nous dit que ça va un peu mieux. Je trouve ça rassurant, je pense que ton corps est encore bien épuisé. Prend du temps pour correctement te reposer, panique pas trop es sur la pente ascendante, tout va bien.
Et puis si tu flippes vraiment et bien il reste le cardiologue mais pour moi c est juste de la fatigue et de la trouille.
Ocram
Dernière modification par Ocram (26 avril 2019 à 12:29)
Puînés a écrit
bonjour !par rapport à la dernière fois j ai de net amélioration mais on dirai que je me sens différent que ma vision des choses a été changer et je change souvent d humeur, et par rapport à mon coeur ça va beaucoup mieux sur se point ci
Et pour l humeur et la vision c est dû au taux de sérotonine dans mon cerveau ?
Salut Puinés,
C est sur que de ce prendre une belle secoué ça bouscule un peu les semaines suivantes.
Comme toujours dans ton cas et dans d'autres on ne peut jamais être sur de rien, n étant pas médecin toussa toussa.
Mais je peux te raconter une de mes aventures où on à légèrement envoyé valser la RDR avec des copains (on était jeunes on savait pas encore )
Bref grosse soirée bcp de fatigue et au moment de devoir enfin aller se coucher un pote à la bonne idée de lancer : aller les gars on en bouffe encore une mais en entier (mdma). Bref on était bien allumé et on en a tous rebouffé une. C' en ai suivi la MONSTRE claque pour moi, tremblement, froid, chaud bref super.
A la suite cette soirée j ai bien mis 2 semaine à me reprendre complétement. Tous les soirs lorsque je commençais à fatiguer j avais comme des flous dans mon champs de vision, ou des micros secondes de bug de vision. Comme si mes yeux n'arrivaient pas à suivre. Bref pas très agréable mais c est passé.
Tout ça pour dire que les choses rentre dans l'ordre le plus souvent.
On est dans une société de l immédiat, on voudrait que tout se règle tout de suite etc, mais parfois fait du temps.
A la fresh man,
Ocram
Dernière modification par Puînés (28 avril 2019 à 13:33)
Puînés a écrit
Merci je vais encore attendre une bonne semaine et je te redit merci beaucoup de m avoir aider ocram !!
Puînés a écrit
je vais encore attendre une bonne semaine
Yo Puinés, comment vas ? T'es à nouveau pote avec tes battements cardiaque ?
Ocram
Dernière modification par Ocram (06 mai 2019 à 10:48)
14 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed + Extasy
|
12 | |
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre l'extasy et la D
|
4 |