1 2
Dernière modification par pierre (27 avril 2019 à 20:32)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par IsadoraD (27 avril 2019 à 02:41)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par sud 2 france (28 avril 2019 à 03:05)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
IsadoraD a écrit
Hello tout le monde !
J'aurai bien aimé savoir si certains ont déjà consommé de la cocaïne au travail ?
Et si oui, dans quel secteur de travail c'était, comment vous consommiez, les effets postifs et ou négatifs que cela vous procurez ...
Voilà c'est par curiosité et faire un partage d'experiences et ressentis !
Merci d'avance pour vos témoignages :)
Salut pour ma part j'ai déjà consommer de la c au travail en étant cariste à l'usine et au début c'est plutot cool mais quand t'en a plus la journée deviens très longue et ta juste hâte d'être chez toi pour retaper..donc je pense que si t'arrête au milieu de ta journée le reste va te mettre pas très bien..
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
IsadoraD a écrit
Hello tout le monde !
J'aurai bien aimé savoir si certains ont déjà consommé de la cocaïne au travail ?
Et si oui, dans quel secteur de travail c'était, comment vous consommiez, les effets postifs et ou négatifs que cela vous procurez ...
Voilà c'est par curiosité et faire un partage d'experiences et ressentis !
Merci d'avance pour vos témoignages :)
Salut Emma Merlin. Il y a deux ans j'ai augmenté ma conso au point d'en prendre le matin en arrivant au travail. Je travaillais dans la distribution: grosse amplitude horaire+travaille physique.
Très mauvaise expérience pour ma part.
Coté physique: une fatigue résiduelle qui s'installe, des courbatures, une déshydratation accentuée par mon activité physique.
Coté psychologique: tu sembles lunatique, irritable, saute d'humeur.
Pour schématiser si tu es à 5/10 avant d'en prendre, tu montes à 9/10 le temps de l'effet et après tu redescends à 4/10... Cercle vicieux...
Certains diront que c'est une question de contrôle de la consommation, mais qui arrive vraiment à la controler..
Amicalement
Hors ligne
IsadoraD a écrit
Personnellement , si la cocaine a souvent été bénéfique lors de travail chez moi , pour bosser devant mon ordi, m’aidant à être plus productive et efficace, ce n’est pas le cas quand je suis sur un lieu de travail.
Malgré les effets de la coke j’ai du mal à me concentrer, je suis dispersée, nerveuse, stressée. Comme le décrit TheRealSlimShady, je compte les minutes et j’attends avec impatience la fin pour rentrer chez moi.
Je me sens tendue et j’ai des coups de fatigue, je ne ressens pas l’effet stimulant et de confiance en soi que cela me procure quand je suis chez moi ou en soirée.
Je ne ressens pas la motivation, les idées qui fusent ... qui pourtant reviennent dès que je rentre chez moi.
J’enchaine donc les prises en espérant que les effets positifs de la coke arrivent, mais cela ne vient pas. Donc frustration et insatisfaction inévitables.
Du coup cela m’interoge et je voulais connaître les expériences et effets des autres, par curiosité.
Savoir si c’etait un cas courant ou pas
Pour ma part je consomme presque tous les jours. En revanche au travail IMPOSSIBLE pour moi aussi. Pourtant je travaille en restauration, milieu professionnel ou beaucoup de gens en prennent et surtout là où je bosse.
Mais les deux seules fois où ça m’est arrivé de consommer au travail j’étais tellement stressée que les clients ou le staff s’en rendent compte ou que ma façon de travailler soit différente que même en prenant simplement une mini trace mon stress de tout ça était visible (transpiration, peu sur de moi dans mes gestes les plus basiques et quotidien, oublis du au stress procuré, trop de justification concernant le pourquoi du comment de n’importe quel geste anodin, et j’en passe car pas évident à expliquer lol)
Du coup plus néfaste que bénéfique sur moi pour le travail.
La conséquence ? Je me rattrape bien en rentrant à la maison après le service lol.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Junon a écrit
Pareil Daddyouf, je trouve ça pas top au taff, pour des petites/moyennes traces le besoin d'aller au toilette à chaque fois est assez chiant, et quand tu ne choisis pas tes pauses toilettes tu finis juste par subir les descentes de trace
En contraste avec la conso posé chez toi où tu peux taper dès que t'en a besoin, c'est une torture de devoir endurer les mini descente en ayant que pour envie la prochaine pause trace, perso vers la fin je passais plus de temps à être de mauvaise humeur que l'inverse:/
C'est clair tu as raison moi cetais pareil puis surtout quand tu sais qu'après ta dernière trace ta plus rien c'est le bad complet ?
Hors ligne
TheRealSlimShady a écrit
Pour ma part je n'ai pas fait l'usage de C au taff, par contre j'ai essayé quelques stimulants au travail : Methylphenidate, NEP, 3MMC, Alpha PHP. Mon avis reste le même pour chaque substance stimulantes que j'ai pu prendre au taff et serait probablement le même pour la C.
Les jobs occupés sont des p'tits jobs étudiants type caissier, mcdo et bâtiment
Globalement :
Effets positifs : Net amélioration de mes compétences, de mon ingenieusité, de mon rendement, de ma motivation, de mes efforts déployés
Effets négatifs : Trouver le temps de se faire une ligne/de gober un Concerta + risque et stress de se faire cramer
Envie de reprendre le reste de la semaine -> craving fort
Potentiel addictif très important et nettement augmenté par le phénomène de rituel (la trace juste avant l'heure de pointe par exemple ou encore prendre à heure régulière avec les pauses)
Si je calcul mal mon temps d'effet et mon heure de redescente la fin de journée devient un enfer : fatigue malgré la stimulation résiduelle, douleurs de la journée qui apparaissent, fatigue cognitive, flemme, envie de rien sauf que la pendule annonce l'heure de se barrer.
Si tu dose trop fort les effets deviennent desorientant et t'handicapent plus que t'aident dans ton travail
Voilà pour mon expérience des stimulants au travail.
Le ratio point positif et négatif étant pour moi défavorable je préfère garder les stimulants hors du travail (sauf journées extrêmements stressantes et physiques)
Je dirais que ta décris comme il fallait les effets au taf.. Malheureusement !!!!
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
La question est mal formulée.
Je ne consomme pas de drogues au travail parce que j'ai besoin de toutes mes facultés intellectuelles pour pas merder dans mon taf. La coke je gère, ou elle me gère on s'en fout, c'est le seul truc qui est compatible dans mon taf.
Je te répondrai en citant cette connerie, ou pas, qui en dit plus que milles réponses de moi :
Un prêtre demande à son cardinal :
-Votre saintetététééééé, puis-je fumer une cigarette pendant que je me chie à prier Jésus et tous les seins ?
-Bon sang de bon dieu que non mon fils, la prière est sacrée!
(le padre, addict au tabac ne se laisse pas démonter)
:Votre saintetéééééé, quand je fume une cigarette, puis-je prier les seins (and jésus fucking christ)
- Padre Luke, je suis ton père(...), il n'y a aucun mauvais moment pour prier machin. Quoique tu fasse, tu peux prier en même temps!
Je ne consomme pas de coke quand je travaille, mais je travaille même quand j'ai pris de la fiffe. (sauf si je la base, parce que plus rien d'autre n'existe)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
julotop a écrit
Coucou
Si tu veux échanger sur le sujet, je suis ope !
Mais je peux te certifier une chose : conso de drogue au boulot = stop tout, tu prends une mauvaise direction. Tu vas droit dans le mur.
Je parle en connaissance de cause et cela ne m'a apporté que des pb. Et en général tes collègues ne te grillent pas, c est toi qui te fais des films parce que tu tape une phase de parano à cause de la c... On devient égocentrique dans ses moments là et on a l'impression que tout tourne utours de nous et que tout le monde nous dévisage mais non...
Jai refait 3 fois ma vie à cause de cette saloperie et j'ai à peine 31 ans...
Maintenant je suis aux narcotiques anonymes et jai choisi enfin la vie, la vraie.. Sans artifices.. Mais c est super chaud. Craving de merde lol
Allez tchuss
Coucou,
Alors comme ça tu as "choisi la vie, la vraie sans artifice"? Une vraie vie se passe forcément sans drogue? Je trouve ta remarque limite et sans profondeur de réflexion .
Déjà prétendre juger ce qu est la vraie vie suppose qu il y a des formes de fausses vie....ça frôle le jugement a l emporte pièce.
Bref....évite de juger les gens stp.
Janis
Hors ligne
[ Forum ] Consommez de la c en soirée Techno
|
15 | |
5 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Cocaine au travail
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |