1
Dernière modification par pierre (26 avril 2019 à 14:00)
Dernière modification par marvin rouge (26 avril 2019 à 13:06)
Genre entre 1200 et 1500 champotes a l'oeuil
Du grand n'importe koi!!
Wow, c'est possible ça ?
Tu as une idée du grammage que ça fait ?
Ne fait pas ta premiere xp seul
Une fois que tu connaittra le produit
La tu pourra faire de l'introspection
Et "travailler" tt seul
C'est ce qui est conseillé c'est vrai, mais pour le moment mes potes ne sont pas très psychotropes, ça risque pas de créer un malaise si je suis le seul à consommer avec 1 ou 2 potes "sobres" ? (Genre la bête de foire...).
Janis:
Le seul bémol que je pointerai c'est que, dans le fond, ni toi, ni nous, ne pouvons savoir quel effet vont te faire les champi. C'est le x de l'équation.
D'où le principe du benzo non ? C'est déjà un pas de plus vers la Rdr selon moi.
prévois toi de la musique que tu aimes, et des accessoires que tu n'utiliseras pas forcemment mais au cas où, comme un carnet et des crayons.
Oui, c'est prévu, un trip durant 4/6h je me vois mal être dans mes pensées pendant tout ce temps là. Et puis j'ai aussi envi de profiter des visus, d'une autre perception, donc musique, dessins, petits jeu stimulants... D'ailleurs si vous avez des idées d'activités à faire sous champis ! ( Une promenade en forêt est-elle envisageable/raisonnable pour une première fois seul ? J'en doute ).
Dernière modification par SillyCone (28 avril 2019 à 03:27)
Étonnamment c'est parfois moins anxiogène avec 3g qu'avec 1,5g mais la montée peut être un peu plus rude, car il s'agit de lâcher le mental et que cet animal à tendance à s'accrocher
Comment t'y prend tu pour lâcher ton mental ?
En ce qui me concerne, déjà de base, la méditation en étant sobre, avec une musique un peu hypnotisante et au bout de 45min/1h me fais déjà voyager très loinnn. Je suis capable de me relaxer assez rapidement et de lâcher prise plutôt aisément aussi !
Mais justement, combiner psylo et méditation ne risque pas de m'envoyer vachement loin les premières fois (bon c'est un peu ce que je cherche, mais encore une fois crescendo. Je compte pas faire le trip de ma carrière dès la première tentative).
Mais tu joues ici avec des mécanismes subtils de l'esprit et de la conscience, et c'est en jouant la tête brûlée sans se respecter qu'on arrive au bad trips (ou nettement pire)
Voilà, de base j'ai créé ce topic pour savoir ce qui se cachait derrière ce ''ou nettement pire''. pire qu'un Bad Trip, c'est quoi ? La mort...
Mais surtout, pour le set, je me prépare quasi une semaine à l'avance en rangeant et nettoyant mon intérieur - ma maison et ma psyché.
Nettoyer sa psyché ?
Ça se traduit par un sommeille propre les jours précédents, une bonne alimentation, du sport histoire d'arriver sur le ring frais comme un sportif ?
Pour moi, les champis sont la plus belle rencontre de ma vie, parce qu'à travers eux, c'est moi que j'ai appris à connaître...
Voilà... C'est les témoignages comme ça qui me font m'intéresser aux psychotropes... J’espère sincèrement pouvoir faire de même. Et puis si je fais pas le fou, tout devrait bien se passer !
Merci à toi
Dernière modification par Q-rieux (30 avril 2019 à 09:14)
Q-rieux a écrit
Par contre, les avis ont l'air assez contradictoires sur le fait de consommer de nuit ou non ? Est-ce que tu as une préférence ? (Après c'est propre à chacun je me doute, donc à moi de me faire mon expérience).
Alors de toutes façons, oui, ultimement tu es le seul juge de ce qui est bon pour toi à chaque instant.
L'avis des autres n'est que la vie des autres, pas la nôtre. (et ceci est valable pour mon avis également !)
Cela étant dit, si ton but est un travail introspectif, alors je te conseille la nuit et l'obscurité, du moins une fois que tu commences avec des doses plus importantes comme 1,5g et plus.
Perso je le fais toujours la nuit avec juste une petite bougie, sauf éventuellement en automne quand on va cueillir les psilos dans les pâturages, mais on reste raisonnables alors sur les doses.
Le truc c'est qu'avec 2,5g de cubensis, j'ai tellement d'informations qui viennent de l'intérieur que si je fais ça de jour ou dans la pleine lumière, j'arrive pas à gérer aussi tout ce que je vois. Et il m'est arrivé (avec 3,5g de cubensis dans du jus de citron) d'avoir tellement de visions/hallus même avec les yeux ouverts que je ne pouvais pas voir où j'allais. Donc rester en tailleur toute la nuit.
Q-rieux a écrit
Comment t'y prend tu pour lâcher ton mental ?
En ce qui me concerne, déjà de base, la méditation en étant sobre, avec une musique un peu hypnotisante et au bout de 45min/1h me fais déjà voyager très loinnn. Je suis capable de me relaxer assez rapidement et de lâcher prise plutôt aisément aussi !
Mais justement, combiner psylo et méditation ne risque pas de m'envoyer vachement loin les premières fois (bon c'est un peu ce que je cherche, mais encore une fois crescendo. Je compte pas faire le trip de ma carrière dès la première tentative).
Non, la schizophrénie, des traumas graves, anxiétés généralisées et autres joyeuseté qui peuvent mener à l'HP.
Perdre la raison est pour moi pire que la mort...
Q-rieux a écrit
Nettoyer sa psyché ?
Ça se traduit par un sommeille propre les jours précédents, une bonne alimentation, du sport histoire d'arriver sur le ring frais comme un sportif ?
Non, ça c'est prendre soin de son corps, de son véhicule terrestre.
Comme c'est par le corps que tu trippes, s'il est en bonne forme, ton voyage n'en sera que meilleur.
Ta psyché, c'est ton état d'esprit.
Es-tu en paix avec toi même ou as-tu des choses à régler ici bas avant d'avoir l'esprit tranquille ?
C'est ça que j'entends par les "dossiers inachevés".
Par exemple, tu t'es engueulé avec ton meilleur pote et vous êtes en froid, ce qui te laisse un sentiment d'amertume. Ou t'as oublié de payer une amende de vitesse et si tu le fais pas vite ça va passer à 190€.
D'un autre côté, l'effet des champignons est d'augmenter ton niveau de conscience, te permettre de prendre du recul et de revisiter toutes ces choses là, si du moins ta démarche avec les champignons est un travail introspectif, méditatif, ce qui m'a l'air d'être le cas. Les champignons sont pour moi un outil que j'utilise pour apprendre à mieux me connaître, à réaliser qui je suis au plus profond de mon être, dénué de toutes les programmations, tous les accords que j'ai signés dans le passé et qui sont aujourd'hui des freins sur le chemin de réalisation de tout ce que je suis...
Dernière modification par marvin rouge (11 mai 2019 à 20:01)
marvin rouge a écrit
Pas de grammage dsl C'était des semilanceata secs. Je les trouve bcp + violent que les cubensis des kits. Moins que les azurescent mais qd même..
La montée à été orgasmique
Avec 1200 champis, tu m'étonnes... ça doit faire plusieurs dizaines de grammes secs, pour peu que tu sois tombé sur un flush particulièrement puissant, tu t'es pris une dose d'éléphant ! (ou de 2 éléphants)
Mais prends toi 50g secs de cubensis et tu vivras un truc aussi puissant. Ou 15g d'azurescens. C'est juste une question de concentration en psilocybine et autres principes actifs.
Dernière modification par marvin rouge (11 mai 2019 à 21:06)
marvin rouge a écrit
(Il n'empêche que je trouve les semilanceata + mental que les cubensis (j'ai fait un paquet de lit et de la PF tech, et goûté aux azurescent)
Je suis d'accord que les différents psilos ont différents "high", et le cubensis est connu pour être plus chargé pour le corps.
Cool, t'as goûté les azurescens ? Où ça ? Comment t'as trouvé ?
Dernière modification par marvin rouge (12 mai 2019 à 06:44)
1
[ Forum ] Premiere fois psylo tout seul ?
|
19 | |
[ Forum ] Trip au psylo seul ou accompagné ?
|
3 | |
[ Forum ] Effets - Prise de champi dans un parc ou en pleine nature, seul ou pas ?
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |