Bonjour bonsoir, je vous mets direct dans le contexte, depuis 2 ans et jusqu'à début septembre de cette année, je passais mon temps à boire et fumer de la
weed de manière plus que déraisonnable, et je prenais de l'exta 1 à 2 fois par mois pendant 4 mois... bref j'étais habitué à tripper.
Mais avec l'exta j'ai toujours eu un problème de montée, peu importe à quel point j'adore l'effet de ce truc, je suis toujours dans un état horrible pendant les 10-20 premières minutes, comme si toutes mes émotions négatives me petaient à la gueule de manière très violente avant de me quitter pour quelques heures.
Pendant cette durée là je pète littéralement un plomb, j'ai envie de crier de pleurer je fais des crises de paniques je suis perdu je bouge dans tous les sens sans savoir quoi faire et j'ai beau essayer de me contenir, ce sentiment de détresse est de plus en plus puissant peu importe a quel point je prend sur moi ou j'essaie de relativiser. Ca me parait durer des heures et c'est très difficile à supporter psychologiquement.
Cette sensation me quitte d'un coup sans prévenir et est remplacé par l'effet magique que j'apprécie énormément.
Je sais que je ne suis pas seul dans ce cas, du coup si quelqu'un a des conseils ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider à mieux gérer la montée ce serait cool. Parce que j'ai fait une grosse pause au niveau de tout ce qui se rapporte à la non-sobriété et j'ai envie de réessayer l'exta et je sais à quel point cette partie du trip est problématique pour moi (ca m'est déjà arrivé de prendre "trop peu" et donc de n'avoir que la partie négative du trip sans vraiment avoir d'effet agréable par exemple, cela a été un peu traumatisant).
Merci à tous ceux qui répondront, grosses bises à tout le monde.
Dernière modification par clistoris (26 avril 2019 à 00:52)