Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (28 avril 2019 à 00:39)
Dernière modification par filousky (27 avril 2019 à 10:57)
Dernière modification par GinGon (06 mai 2019 à 21:32)
GinGon a écrit
Bonjour,
Oui j’aurais une question est-ce que la forme solide et mangeable tel quel ?
(même si je me doute que ça doit pas être le truc le plus agréable à manger)
Oui elle est mangeable tel quel et ce n'est pas si "dégueulasse" , "affreux" ou problématique. En effet il suffit d'avoir un peu d'eau dans sa bouche et de mâcher le solide , la texture est la même que le savon (sans mousser cependant), se broie facilement avec les molaires et est relativement salé. Sinon, on peut le mixer finement et le mettre dans un verre d'eau et attendre quelques dizaines de minutes pour que le produit soit fondu mais beaucoup d'usagers consomment la matière solide.
Dernière modification par Equipe de PsychoACTIF (06 mai 2019 à 23:04)
Pierre.lutec a écrit
Bonjour à tous,
Tout d'abord, un grand merci pour ce tutoriel qui va en aider plus d'un. Celui-ci avait disparu de lucid-state il y a plusieurs années. Cela fait maintenant plus de 8 ans que je le synthétise de cette façon et je vois que le process est resté intact dans ma mémoire :)
Astuce pour ceux qui veulent s'y mettre, je trouve la version liquide bien plus pratique à doser et à consommer, alors pour 120ml de GBL, j'ajoute à la toute fin de cuisson (quand tout le GBL a réagi) environ 250-300 mL d'eau (avec colorant de préférence car sinon ça ressemble à de l'eau à s'y méprendre, et si le prod est bien fait, le goût est presque indétectable une fois dilué dans un verre d'eau ou de jus de fruit) avant que le GHB ne cristalise/durcisse. Puis il faut bien mélanger pour éviter les dépôts. Ainsi vous avez un ratio de 500mL de GHB liquide pour 120mL de GBL utilisé. Et avec cette dilution, le "hot spot" se situe entre 5 et 10mL à jeun selon les personnes. Bien sûr, vous pouvez ajouter moins d'eau pour avoir un produit plus sirupeux et plus puissant, mais il faudra donc adapter le dosage par prise.
Malheureusement aujourd'hui les shops de GBL qui vendent aux particuliers commencent à se raréfier, et ils ont trouvé une nouvelle faille en vendant un gel remover, qui lui est autorisé. Celui-ci consiste en l'ajout d'1% de cellulose non toxique au GBL
Je viens de recevoir ma première bouteille de ce fameux gel et je voulais savoir si certains d'entre-vous s'étaient aventurés à tenter la synthèse avec ce gel pour précurseur ? Quel en est le résultat ?
Merci,
Pierre
Salut !
Quel est la consistance du gel ? A quel niveau est-il plus visqueux que le gbl classique ? A la seringue c'est comme le gbl classique ou il met plus de temps a "monter" dans la seringue ?
N'ayant jamais essayer ni ce produit ni de transformer mon gbl je pourrai pas te répondre par contre désolé
Dernière modification par Daane-El (01 avril 2020 à 14:42)
Dernière modification par prescripteur (01 avril 2020 à 15:08)
Dernière modification par prescripteur (01 avril 2020 à 19:51)
Dernière modification par Daane-El (02 avril 2020 à 01:15)
Lucskd2 a écrit
Peut-être la cellulose ?
Mieux vaux utiliser du gbl pur
C'est ce que je me suis dit peut être que c'est dû a lepaississant alimentaire qu'ils ont rajouté dedans. Malgré mes recherches je n'ai jamais réussi a trouver du gbl pur sur le clearweb (apres je m'y connais ps trop)
guygeorges a écrit
Super pour tes infos sur la synthèse de GHB avec du GBL en gel. Par contre moi j'ai toujours accès à du GBL pur. Combien de temps cela va t'il durer ? Je ne sais pas. Faudrait effectivement faire un thread rassemblant les astuces et protocoles pour le sevrage au GBL. J'ai été reconfronté au truc après m'être enfilé mes 500mL en quelques semaines. Je suis retourné voir ce qui se disait à ce propos et y'a des bonnes astuces à savoir. Comme par exemple essayer d'espacer au maximum ses prises plutôt que de les diminuer en quantité (en tout cas dans un 1er temps). Histoire de pas se retrouver a trembler pendant 3h si le dosage était trop bas par exemple. Aussi, même si je pense il n'y ai que moi qui soit assez con pour faire ça, ne pas bouffer du charbon actif en pleine période de réduction de dosage. Bref ouais, un tuto RDR addiction au Gé serai pas de trop, l'addiction a ce produit étant très peu connue.
Voilà j'ai posté une méthode https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
Bon courage
[ Forum ] Dosage - Dosage GHB/GBL liquide
|
39 | |
[ Forum ] Transformer le GHB poudre en liquide ?
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4894 personnes ont déja passé ce quizzz ! |