1
Dernière modification par pierre (27 avril 2019 à 21:23)
Ocram a écrit
Bonsoir,
Je peine à comprendre l'intérêt de coupler la mdma et un benzo? C est pas contradictoire comme association ? Le benzo va totalement annihiler l'effet de la mdma non? Surtout que le benzo sera potentialisés par l'alcool?
J'aimerais bien comprendre ce qui est recherché dans cette triple association ?
Merci
Ocram
Le but était d’accentuer les effets de l’alcool. Ayant déjà essayer, ça marche bien. Je ne pense pas que ça à annihiler les effets, bien au contraire, j’etais « Déconnecté » « ailleurs » ce qui me dérange dans cette histoire, c’est ce gros troue de mémoire. Dans cette triple association, je rechercher juste une bonne defonce avec ma jolie coupine
Que j’aime danser littéra a écrit
Le but était d’accentuer les effets de l’alcool. Ayant déjà essayer, ça marche bien. Je ne pense pas que ça à annihiler les effets, bien au contraire, j’etais « Déconnecté » « ailleurs » ce qui me dérange dans cette histoire, c’est ce gros troue de mémoire. Dans cette triple association, je rechercher juste une bonne defonce avec ma jolie coupine
Ok d'acc, mais tu trouves pas que le mélange benzo et alcool deja ça te satellite tellement que justement ça fait facilement des trous de mémoires bien vénères? Et puis je crois savoir que c est pas très safe comme mélange (risque accru de dépression respiratoire) donc attention à vous.
Concernant l'ajout de mdma par dessus JE trouve perso un peu dommage car pour MOI normalement elle se suffit à elle même.
Take care quoiqu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ocram
Ocram a écrit
Ok d'acc, mais tu trouves pas que le mélange benzo et alcool deja ça te satellite tellement que justement ça fait facilement des trous de mémoires bien vénères? Et puis je crois savoir que c est pas très safe comme mélange (risque accru de dépression respiratoire) donc attention à vous.
Concernant l'ajout de mdma par dessus JE trouve perso un peu dommage car pour MOI normalement elle se suffit à elle même.
Take care quoiqu'il en soit, merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Ocram
Justement, c’est que mon organisme gère plutôt bien le mélange benzo alcool (accoutumance après plusieurs soirée benzo alcool joint) sur le coup ça m’a parut cool le temps d’attendre 21h30, pour prendre le cachet, + le temps de la monter, étant donner que c’etait la première fois de ma copine je me suis dis que les effets myorelaxant aiderait a la détendre. J’ai beaucoup trop fait confiance aux taz, j’etais convaincu qu’une fois monter, ça couperai l’effet du benzo. Merci à toi d’avoir Pris le temps de m’ecrire, ça va déjà mieux d’en avoir parler à quelqu’un :) je voulais pas trop en discuter devant madame, ne pas montrer que ça m’avait perturber, ou que je n’avais pas le contrôle.. mais bon.. pour sa première fois, c’est elle qui a dû me gérer, c’est dommage.. ça aurait dû être l’inverse. Mais bon, l’amour inhibe les défauts ou les erreurs, heureusement!
je voulais pas trop en discuter devant madame, ne pas montrer que ça m’avait perturber, ou que je n’avais pas le contrôle.. mais bon.. pour sa première fois, c’est elle qui a dû me gérer, c’est dommage.. ça aurait dû être l’inverse. Mais bon, l’amour inhibe les défauts ou les erreurs, heureusement!
Faut surtout jamais oublier qu'il n'y a qu'aux gens qui ne font rien à qui il n'arrive rien...
Encore une fois attention à vous avec les mélanges douteux quand même, ciao.
Ocram
Je le saurai pour la prochaine fois, mais je suis quand même dégoûter, c’est vachement troublant, moi qui n’aime pas perdre le contrôle, et qui a toujours su en avoir un minimum peu importe la substance, ne pas me souvenir de ce qui s’est passer, pas facile à gérer
Je le saurai pour la prochaine fois, mais je suis quand même dégoûter, c’est vachement troublant, moi qui n’aime pas perdre le contrôle, et qui a toujours su en avoir un minimum peu importe la substance, ne pas me souvenir de ce qui s’est passer, pas facile à gérer
J'insiste encore un peu mais pour moi le Black out c est surtout l addition d alcool au benzo !!! C est vraiment un grand classique. Même des gens qui utilisent les benzodiazépines en non récréatif parfois se font surprendre par quelques verre de vin.
Ocram
Snap2 a écrit
Yes c'est super dangereux ce combo, neurotoxicité ++++++++, risque de black-out/inconscience super élevés et comme dit avant gros risque de dépression respiratoire. Surtout que les dosages donnés sont énooooooormes, si quelqu'un sans tolérance s'amusait à reproduire ton trip il finirait probablement à l'hôpital.
Bref espérons que l'idée de refaire un tel mélange ne te revienne pas à l'esprit.
Aieeee, cette idée ne me reviendra pas à l’esprit, croyez moi!! Enfin bon, merci à tous le monde pour vos conseils, commentaire, morale, peu importe, ça m’a aidé!! Je vous souhaite une bonne continuation à tous :)
Ocram a écrit
Pas de morale ici, juste de la prévention. La morale c est à l'église.
Ocram
Dommage, moi qui n’y vais jamais, lol
[ Forum ] MDMA, trou noir complet
|
10 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Perte de mémoire
|
9 | |
[ Forum ] Effets - Problèmes de mémoire et d’effets
|
3 |