1
Drim a écrit
Après tout est une question de remplacer le (plus ou moins grand) vide que laisse la conso.
Ca c'est facile, j'ai le travail, le workaholisme ça marche bien moi. Plus sérieusement, j'ai un énorme projet pro, qui me tient beaucoup à coeur, et c'est justement parce que ma conso de weed commençait à interférer trop négativement avec la réalisation de ce projet que j'ai eu envie de faire une pause et de retrouver du contrôle.
Drim a écrit
Par contre dans tout ça j'aurais une question, quelle était ta conso de weed avant l'arrêt ? Pur, ok, mais à quelle dose ? Parce que tu as eu des symptômes bien hard quand même.
Je trouve aussi, je ne m'attendais à une telle claque... J'ai jamais trop osé regarder en face ma conso, je me racontais que c'était 50 balles par mois mais en vérité je crois que c'était plutot 100 ou 150 (j'achetais par sachet de 100 balles, des variétés bien dosées), à 7 balles le gramme, donc sans doute entre 15 et 20g par mois, avec des courtes périodes de fiesta solo, où je pouvais monter à 2-3g/jour (mmmmh, j'adorais). Mais bon, je sais pas vraiment, au fil des ans j'ai très habilement multiplié les sources, éparpillé mes réserves, de façon à ne pas pouvoir tracker ma conso.
linec13 a écrit
Hello j'ai jamais essayé le CBD, mais ya des bons retours pour l'anxiété et tensions musculaires.
J'adore pas le cbd en vérité, je trouve que ça abrutit pour finalement pas tant de bénéfice que ça, mais peut etre que je devrais retester
linec13 a écrit
J'aime la nouvelle moi, mais depuis peu ( pour rappel j'ai arrêté en juin 2018 )
Je me redécouvre, c'est exactement ça. Je n'ai jamais été aussi sharp, sur le plan intellectuel (evidemment !). Je mesure surtout à quel point je suis enragée, pire que le plus révolté des ados, une vraie Louise Michel. Je mesure aussi à quel point l'herbe calmait cette rage, dont je ne savais pas quoi faire et qui se retournait contre moi (c'est donc effectivement un instrument d'asservissement du peuple). Aujourd'hui, j'ai cette capacité d'action au travers de mon taf, qui me donne la puissance de feu nécessaire pour agir et mettre en oeuvre les changements de société que me dicte cette rage. Je pense que ça va me prendre du temps pour aimer la nouvelle moi, parce que j'ai ces bouffées de lucidité pas agréables du tout, mais en tout cas, j'ai plus de respect pour qui je suis que je n'en ai jamais eu, et c'est un excellent début :)
linec13 a écrit
C'est bien de laisser des écrits, tu pourras t'y référer pour mesurer le chemin parcouru depuis ton arrêt.
Bisous tiens bon les rêves vont devenir moins hardcore, enfin je te le souhaite
Ca reste hardcore pour le moment, mais peut-etre que je suis en capacité de les encaisser maintenant...
Utiliser le forum comme journal, oui, voila l'idée, et vos réponses, encore une fois, me remplissent de gratitude.
Dernière modification par Albatros (13 juillet 2019 à 20:25)
[ Forum ] Cannabis Social Club - Suis je le seul a couper mes joints de vrai weed avec de ma weed au cbd?
|
13 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ Forum ] Cannabidiol - Mélange beuh marché noir + beuh CBD
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11718 personnes ont déja passé ce quizzz ! |