1
Bonjour à tous , je souhaiterais d'abords remercier le forum qui m'a pas mal aidez pour mes premier achat de Rc's .
Bref je vais vous faire par de mon expérience avec la 3mmc
1°)
Taille : 1m85
poids 76.9 Kg
2°)
20h58 Poser dans ma chambre avec de la musique . je ne réalise pas de test allergique ayant déjà consommé auparavant , je sort donc ma balance de précision pour commencé je pèse 100 mg que j'écrase avec une carte en poudre fine .
21h08 : Et puis après en attendant la monter , je fume une cigarette .
21h16 Monter rapide , agréable douce , je me sens bien prêt a soulever des montagne . j'écoute de la musique jusqu'a 22h30 environ
22h35 je décide de redrop 50 mg cette fois là rebelote , même effet mais plus prononcé , je me sent léger , un sentiment de fébrilité , mais j'ai le cœur qui commence à partir dans les tours et qui s'emballe . Je reste calme , respire vapote sur ma ce en écoutant du chill .
23h15 Mon cœur à ralentis un peut , tant mieux , je constate que j'ai la tremblote et la paume des mains moites normal me direz vous , c'est un stim . Je laisse le chill défilé dans mes oreilles , fume une clope avec un café . Étrange aussitôt bus aussitôt vidanger , comme avec les cigarettes et la ce ça m'a pas mal séchée la bouche , je décide de boire de l'eau mais ça ressort aussi sec
00h30 Comme il me restait un crystal de 0.04 ( 40mg ) sur le bureaux , je pense que vous savez que je n'allais pas ranger ça donc .....
Bref a partir de là c'étais la trace de trop sur le coup tous allait bien mais après .... Sueur froide , sensation de froid dans tous le corps , cœur qui bat vraiment vite ( tachycardies ) je n'ai pas pus dormir de la nuit , la tremblote terrible , Mâchoire serré...
4h30 , Pas réussis à dormir toujours en sueur et tachycardie , je décide de regardez un reportage pour changer un peut .
à 9h30 je mange , je me dit que vus mon état et vus comme j'ai forcé hier , ça doit être le SS .
10h 30 j'bois un café + vape tous le matin j'suis vraiment pas bien nuit blanche et par moment relancé de craving , et s'en suit les penser du genre " si j'en prennais un tout petit petit peut pour me remonté ? " j'ai tenus bon , en sueurs froide , sensation d'être un complètement déphasé et à "l''ouest" .
A partir de là j'en déduit que : j'ai trop bus café déjà , et ait pas assez espacé mes prises " Si jamais l’envie est trop forte le pochon finira au toilette " cette penser m'a pas mal hanté durant le matin
Je remange a midi un bon repas composé de deux steak + fritte + une cote de porcs une demi baguette de pain et un oeuf , un bon gros plat bourré d'antioxydant & co .
Vers 13h30 j'essaye de faire une sieste mais en vain " putain ça y est elle m'a eu ma vie va être foutus en l'air à cause de cette soirée ?" je vous avoue que cette pensez me met un coup de pression
14h45 N'étant pas adepte de ce genre de méthode , je ne vois qu'une solution à mon problème et comme j'ai lus sur le forum lors de mes précédente recherche que l'étizolam peut servir de downer , j'en coupe un en deux grossièrement , je prend le plus gros morceaux . monter en 20 minute environs , sensation de légèreté et d’apaisement, mon rythme cardiaque commence à ralentir un peut c'est temps ...... , premier bâillement lâché depuis samedi 4h30 l'heure d'aller bosser , vous constaterez que nous sommes donc à
H + je ne sait pas combien sans dormir ( j'suis vraiment pas en états de calculé quoi que ça soit là )
Bref , actuellement j'ai redrop le restant d'étizolam , j'en prendrais un entier avant d'allez essayé de dormir , noté d'ailleurs que je n'ai aucune tolérance au benzo , voilà donc pour quoi ce grain de sable m'a aussitôt calmé . Mais assez surpris , au bout de 40 minute ça a tous balayé , tachycardies , stress , anxiété . )
et je n'en ai jamais consommé avant sauf un demi une fois pour testé ( quand je lis sur le fofo xanax & valium & co je suis largué je doit vous avouez )
Je ne regrette pas de mettre renseigné sur ce benzo , et surtout d'en avoir acheté car là sans ça , j'sais pas ce que j'aurais fais .
Conclusion :
-On espace les prise , et on évite les excitant ( café & co )
- Attention au craving
- La monter peut surprendre quand vous ne connaissez pas le produit . Allez y tranquille , ne chargé pas trop dans une soirée ... Surtout quand vous travailler le Lundi .
Sinon , à tous ceux qui redoute la descente & le craving de notre chère 3MMC je conseil l'étizolam , c'est une véritable attaque éclaire , sensation de relaxions , tête qui tourne légèrement , et pour finir balayette de l'anxiété et de toute autre sensation assez désagréable soit elle .
La 3MMC c'est cool , avec modération et sans abus ...... Là j'en avait déjà pris y'a deux semaine mais seulement une trace de 60mg , j'en voulus joué au malin , ben voilà le résultats .....
Merci de m'avoir lus ,
Prenez soins de vous ,
Dernière modification par Daane-El (28 juillet 2019 à 15:33)
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ Forum ] La 3mmc et moi
|
5 | |
8 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |