1
Dernière modification par pierre (16 février 2020 à 19:03)
janis a écrit
Ca m'amène aussi à une autre question: entre deux buvards bien espacés (genre 2 mois), est-ce que la tolérance revient à 0 ou est-ce que je dois légèrement augmenter la dose à chaque fois?
si on part du principe personne lambda, usager occasionnel
comme indiqué la tolérance met 13/14j pour se remettre à zéro. Et pas 2mois.
:)
Là c'est ce que je fais depuis 1 an, et je suis à 100 mc mais je remarque que mes trips durent plus longtemps à chaque fois. Est ce que le prochain je le bloque à 100 mc ou est-ce que je monte à 125?
je ne sais pas pourquoi tes trips durent plus longtemps, cela doit être dû à des phénomènes différents ("apprentissage/mémorisation du produit par le corps humain")??
@Coach: là j'ai l'impression que l'outil il peut surtout être utile pour une personne qui part en vacance avec 20 buvards et qui va s'enchaîner quelques trips en un mois
si il veut pas être déçus à la 2ieme dose , 3ieme dose.. là ça va l'aider un peu pour savoir combien il doit prendre en plus pour retrouver les même effets. Ou les augmenter. Car c'est pas intuitif de se dire qu'il faut quasiment "tripler" /doubler les doses pour avoir le même trip, si on prend un trip quelques jours après
Emulop a écrit
Ça peut s'additionner la tolérance ? Genre le lundi je prend 100 um et je redrop le mercredi 50 um faut compter à partir de mercredi comme 150um ou enlever les 2 jours de repos et additionner la tolérance obtenu le mercredi ?
Bonjour,
Oui en prenant en compte les jours passés et leurs diminution respectivement
Veuillez noter que cette calculatrice ne fonctionne que pour les tryptamines comme le LSD et les champignons magiques, n'utilisez pas cette calculatrice pour un produit chimique qui n'est pas une tryptamine.
Comme tous les corps et cerveaux sont différents, les résultats peuvent varier.
Pour la meilleure expérience, laissez passer 2 semaines entre chaque voyage, la tolérance devrait revenir à la normale après 14 jours.
Amicalement
[ Forum ] Dosage - [RDR] Risques de prendre plus de 400µg ?
|
31 | |
[ Forum ] 19 Avril : Get high but RDR
|
8 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Différence tolérance LSD et Champi
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides |