1
Dernière modification par LLoigor (29 avril 2019 à 09:13)
Dernière modification par Morning Glory (29 avril 2019 à 12:36)
LndvT23 a écrit
Oui ca m’intéresserais bien d’écouter ça si tu as un lien a envoyé :) Juste pour savoir tu écoute et compose quoi comme son en général ?
Perso je suis porté Bass music style Trap DnB Future Bass et un peu techno berlinoise mais a coté de ça j'adore le classique et je colle sur les sons d'ambiances x)
Mais du coup EPT c'est quel effets ? Je suis un gros noob en RC tu parle bien du 4-HO-EPT
Alors c'est plus Ambient, Techno et parfois Hardcore ca dépend de mon humeur ^^
Et non je parlais bien du EPT, Un DMT-Like.
Les effets sont assez similaire a la DMT mais y'a quand meme une difference,Je trouve que les hallus sont moin prononcer que ceux du DMT. Apres ca depend sans doute du dosage
Faudrais que je me motive a poster un TR, Héhé
Tien le son >
@ Landove : en fait pour être plus précis, ta question c'est plus
1) quelle drogue serait la plus adaptée pour composer ?
2) quelle la drogue pour simplement mieux ressentir la musique ?
Vu que tu parle de MAO et de compo dans ton post ma réponse va dans le sens de l'option 1
Si ta question c'est plus 2, mon post est hors sujet.
Alors oui c'est bien la question 1, quel drogue la plus adaptée pour la compo mais du coup je suis un peu en recherche de l'ultime substance qui me permettrais d'avoir une vision plus en profondeur des sons mais tout en gardant un peu de contrôle pour pouvoir composer.
Après ça m’intéresse aussi de connaitre des prods pour juste ressentir la musique sans forcement la composé et les lysergamide et Tryptamines ont l'air plutôt bien pour juste profité
L'héro j'ai quand même l'appréhension de la dépendance alors je pense que ce sera dans une autre vie ^^
Alors c'est plus Ambient, Techno et parfois Hardcore ca dépend de mon humeur ^^
Et non je parlais bien du EPT, Un DMT-Like.
Les effets sont assez similaire a la DMT mais y'a quand meme une difference,Je trouve que les hallus sont moin prononcer que ceux du DMT. Apres ca depend sans doute du dosage wink
Faudrais que je me motive a poster un TR, Héhé
Ha oui je me suis posé et j'ai écouté ça c'est vachement perché comme son ambiant ça me fais pensé au battement binaural :)
LLoigor a écrit
Pour moi L'hero et la méthadone (en pleine lune de miel ou a haut dosage quand c'est monté).
J'ai composé tout mes trax comme ça, et ceux qui ont atteri dans des labels sont ceux qui ont etaient fait quand je rentrait de mon caarud après avoir pris 100 et qqes mg de méthadone, j'arrivais chez moi (y avait pile 1h de route) en pleine montée et j'avais une inspiration de malade
Chez moi les psyché a part faire de la soupe in-masterisable (nouveau mot) j'ai vite abandonné ^^
Je suis sûr que c'est une expérience sans précédent pour vous. en tout cas je te souhaite le meilleur ! Je pense que vous pouvez également vous référer à Geometry Dash Scratch, cela aidera vos nerfs à évacuer le stress !
7 | ||
1 | ||
[ Forum ] Musique - Drogue et Musique, ont en parle ? [un ti peu TR ;-) ]
|
1 |