1
Dernière modification par Chère loque (30 avril 2019 à 19:09)
Dernière modification par Lomloss (30 avril 2019 à 19:28)
Lomloss a écrit
Tu as su ne pas abuser, 60 mg c'est pas une très grande dose, mais si justement tu fumes un joint je pense que tu peux commencer à le sentir, le cannabis et la codéine ont une bonne synergie :)
Après si tu ne sens rien tu peux re-pop petit à petit sans dépasser les 240mg, mais tu ne devrais pas avoir besoin de monter jusque là.
D'accord merci, mais je dois attendre un certain temps avant de fumer pour une certaine raison et j'ai plus de cachetons, mais on va voir
Chère loque a écrit
Lomloss a écrit
Tu as su ne pas abuser, 60 mg c'est pas une très grande dose, mais si justement tu fumes un joint je pense que tu peux commencer à le sentir, le cannabis et la codéine ont une bonne synergie :)
Après si tu ne sens rien tu peux re-pop petit à petit sans dépasser les 240mg, mais tu ne devrais pas avoir besoin de monter jusque là.D'accord merci, mais je dois attendre un certain temps avant de fumer pour une certaine raison et j'ai plus de cachetons, mais on va voir
Sauf qu'avec ses 60mg de codé il est déjà à 1500mg de paracétamol (selon le premier post).
Il est donc a la moitié de la dose maxi par 24h pour ce qui est du paracétamol. Au delà ça devient toxique pr le foie.
Du coup avc la compo du medoc utilisé, il ne peut pas depasser 120mg / codeine / 24h (soit 6comprimés, je crois?).
En plus du coup du paracétamol qui flingue le foie, il est sur une première prise de codeine.
Du coup mollo sur les dosages recommandés, on a tous notre tolérance, parfois forte c clair.
Mais il faut respondre EN FONCTION de la personne en face. Ta dose «confort» est probablement bien au dessus de la dose nécessaire pour tester ce prod.
Bref...
C'est intéressant d'avoir des témoignages, des expériences, mais qd on conseille, notre tolérance n'est pas une échelle...
Faites gaffes
Weed a écrit
Je suis entièrement d'accord avec toi sur la dangerosité du paracétamol mais de l'avis d'un parent médecin, la dose maximale en 24h est 6g et 4g en 12h.
:
Ah ok merci de la précision.
Et mes excuses!
(on est jamais a l'abri de sortir une connerie )
Pour moi a plus de 6g c sur, dangereux pour le foie.
J'avais donc vaguement en tête ce seuil de 6g / 24h
Mais le mois dernier (lors d'une agreable phase de manque ) j avais justement pris 6g en 18h, et en redemandant à la pharmacienne, elle m'a dit que non c'était recommandé a 3g max par jour....
Mais peut etre qu'on s'est mal comprise ( entre / 12,h et / 24h....)
Dans le doute j'étais restée sur une base de 3g / jour à pas dépasser...
(Mais c'était pas tenable en en prenant tt les 3h... tu arrives a 6g justement...)
Merci pour l'eclaircissement du coup!
Dernière modification par Anonyme 218797 (01 mai 2019 à 02:43)
1
9 | ||
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Première prise de Codéine
|
5 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Codéïne, besoin de conseil pour première prise
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |