Bonjour,
J'ai un problème. J'ai commencé le
kratom y'a deux mois a peu près, j'en prenais au début tout les jours, voir deux jours et je m'inquietais de l'addiction psychique deja dans un poste precedent, j'avais prevu d'arreter mais j'ai seulement réussi à passer à une prise toutes les semaines minimum.
Voyant ma reserve baisser, j'ai prévu de tout stopper maintenant, mais cela fait une semaine et un jour et ce soir en plus de l'idée furtive de reprendre (toujours presente lors des prises precedentes) se rajoute un sentiment etrange de "folie", je me sens vide, etrangement deprimé voir violent envers moi même, genre je me frappe les mains vraiment fort pour expulser mon mal etre interieur, c'est très bizarre d'être spectateur de ça, et j'ai chaud, je me gratte, je suis au plus bas, ca m'effraie un peu, je dois dire que en journée je n'ai pas ces symptomes (et encore heureux car je suis avec ma famille...) mais le soir ca va etre difficilement tenable si je vis ça tout les soirs...
Vous pensez que ça signifie "début de
sevrage" ces symptomes ?
Ou alors juste une crise de déprime passagère ?
Je précise juste que je suis de nature déprimé et pessimiste et je fais deja des insomnies...
Merci pour les reponses rapides ça m'aidera un peu psychologiquement pour ce soir...