1
LeToast63 a écrit
PS:La prochaines fois faudra pas que j'oublie de prendre des chewing gum pcq 3 c'étais pas assez ahah
Les amphétamines sont connues pour développer un trismus (contractions involontaires et constantes des muscles de la mâchoire), souvent inconsciemment.
Mâcher des chewing-gum ou autres choses peut permettre d'éviter de ce casser les dents mais ne vas pas pour autant réduire/enlevé ce phénomène.
Pour soulager ces contractions musculaires, il existe le magnésium (très facile à trouver, en pharmacie par exemple) qui est efficace. À prendre avant la prise.
Prends soins de toi.
Dernière modification par Ocram (03 mai 2019 à 06:09)
Taz Man a écrit
Bah sur le forum on me dit qu’il faut à peine boire un peu plus que la normale faut savoir et perso quand je transpire pas j’ai pas vraiment besoin de boire
Citation du psychowiki: Le coup de chaleur est principalement un syndrome serotoninergique. Le MDMA provoque un échauffement corporel excessif, qui est compensé par la transpiration. Si on n'oublie de boire, en particulier dans un endroit surchauffé, et faisant des efforts physiques (comme danser), le corps se déshydrate. C'est ce qu'on appelle le "coup de chaleur". Celui-ci peut s'accompagner d'un accident cardiaque ou d'un épuisement (perte de connaissance, coma). Cette déshydratation peut être mortelle.
Voilà,
Ocram
Taz Man a écrit
Oui mais j’ai toujours bu 1 verre en 5 heure et j’ai pas fait de coup de chaleur pour autant détendez vous la nouille
Effectivement c est bien connu que l'expérience perso c est toujours mieux que toutes les études sur le sujet.
T'as raison d'être détendu mais comme on est un forum de rdr ici, ça serait bien d'essayer dans la mesure du possible de propager des infos qui semble être valable pour le plus de monde possible... Et franchement entre nous si tu dis que tu lis régulièrement le forum à propos de mdma et ce que tu en retire c est qu'il faut pas trop boire... Pose toi des questions sur ta concentration quand tu parcours les différents topics...
Bref,
Ocram
[ Forum ] Hallucination - Taz + cannabis, plutôt bonne expérience
|
2 | |
[ Forum ] Avis expérience sous taz
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Experience étrange sous ecstasy
|
14 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |