Salut tout le monde !
Laissez moi me présenter, j'ai 21 ans, je fais 51kg pour 1m71 et j'ai déjà essayé pas mal de truc (LSD,MD,C,
champis,
speed, etc...), je suis plutôt sensible aux drogues et depuis pas mal de temps le
tramadol me fait de l'oeil.
J'ai donc en ma possession une boite de
Tramadol (37,5g de
tramadol et 325g de
paracétamol, générique Arrow), cependant il n'est pas précisé sur la boite si c'est à libération immédiate ou lente...
J'ai peu d'expérience avec les
opiacés. La dernière fois ou j'en ai pris, c'était quand j'avais 17 piges, j'avais pris de la
codéine et j'avais été plutôt satisfait du trip en lui même avant de faire de la merde et d'avoir gobé des cachets en trop qui m'ont donné des sueurs froides, une envie de vomir et une envie folle de tomber dans les pommes.
Je voulais tester le trip seul chez moi ce w-e puis finalement je me suis dit qu'il fallait avoir des potes/anges gardiens avec moi (on sait jamais!).
Donc le set & setting est pas mal, je suis dans mon appart, avec mes meilleurs potes, du son, de la bouffe, un bon confort quoi ! même si mentalement c'est pas non plus la meilleure période ma vie, ni mes meilleures ressources mentales mais ça va j'ai connu pire...
Ce que je cherche dans mon trip avec le
Tramadol c'est être high, mais ultra détendu, relâché, genre oublier mes problèmes le temps d'un trip quoi mais tout en évitant d'être un légume et pouvoir faire des choses !
Du coup je voulais savoir, pour une première prise j'avais pensé à prendre 100-130mg max, déjà voir si je suis réceptif à la molécule, est-ce que vous pensez que c'est une dose suffisante pour être bien high ?
Ensuite, j'ai lu que boire du jus de
pamplemousse blanc avec augmenterait les effets de façon significative, vous me conseillez d'en prendre pour une première fois ?
Enfin, je suis un grand fumeur de
weed et de
shit donc il est fort probable que je fume ce w-e, est-ce que le
THC joue beaucoup sur la défonce du
Tramadol, qu'est ce que cela peut changer, c'est mieux avec ou sans ?
Voilà, désolé avec toutes mes questions mais on n'est jamais trop prudent avec ce genre de chose ! Merci d'avance pour vos futures réponses :)
PS : (je sais pas si c'est utile de le préciser ici mais ma dernière prise de drogue dure (C) remonte à la semaine dernière et je suis accro au
Zolpidem depuis 5 ans)