1 2
JimmyLange a écrit
Jeudi 16 mai 9h je prends mon premier demi carton de 1p dosé à 100 mg.
Étant diabétique je ne peux ne pas petit déjeuner. Je prends mon demi buvard à 9h et je petit déjeune ( pas trop lourd) a 9h25.
Je reviens vers vous à la fin du trip. Je note tout.
Déjà à savoir je suis TRÈS sujets aux rêves lucides , j’en ai fait 3 entre 7 et 9h ce matin je les ai notés. De plus j’ai déjà fait en pleine nuit il y a quelques mois deux voyages psychédéliques qui ressemblaient bien à ceux décrits dans les TR. Mais moi sans avoir rien pris du tout .
Il est donc probable que je réagisse assez bien et avec peu de substance.
Suite dans 12h?
Coucou Jimmy,
tu trippes seul seul? Ou tu as une personne que tu peux appeler?
Dans tous les cas, profites en à fond! Si tu lis ça, pas la peine de redropper aujourd'hui, hein. Attends bien les effets, savoure les. Un demi-carton pour une première c'est bien.
Je reste connectée une grosse partie de la journée à PA aujourd'hui, n'hésite pas à poster.
Bon VOL!!!
Janis
Dernière modification par janis (16 mai 2019 à 10:30)
Dernière modification par JimmyLange (16 mai 2019 à 10:54)
JimmyLange a écrit
Coucou Janis.
J’ai un ami proche de mon coeur à qui j’en ai parlé et qui vient vers 13h.
Pour le moment je suis seul dans ma jolie maison avec mes quatre amours de chats.
1h30 que j’ai pris le demi buvard et rien de rien ....t’es sûre que je ne redrop pas?
De plus Il faut que je sois clean à 21h car je ne serai pas seul et je ne veux pas être foncedé mdr
Comment pourrais-je être sûre? Arf….dure question. Si tu redroppes tu risque une accumulation soudaine des effets…et pour être clean à 21h...walou
Bon il vaut mieux ne pas devoir être clean ou ne pas se sentir en obligation pour au moins 24h quand on trippe;
Après es-tu sûre de n'avoir aucun effet...je veux dire que parfois c'est pas évident d'identifier quand commence le trip. Tiens une anecdote: je trippais avec mon compagnon mais je m'étais isolée pour savourer le décollage. Au bout de 2hrs il vient me voir et me dit "mince j'ai aucun effet". Rien que par cette interaction, je lui ai fait voir qu'il avait déjà bien décolle, il me voyait de façon altérée ou différente, les sons, nos voix, d'un coup tout ses sens lui ont montré qu'il avait déjà décollé mais seul, il ne s en était pas aperçu.
JimmyLange a écrit
Coucou Janis.
J’ai un ami proche de mon coeur à qui j’en ai parlé et qui vient vers 13h.
Pour le moment je suis seul dans ma jolie maison avec mes quatre amours de chats.
1h30 que j’ai pris le demi buvard et rien de rien ....t’es sûre que je ne redrop pas?
De plus Il faut que je sois clean à 21h car je ne serai pas seul et je ne veux pas être foncedé mdr
Une bonne chose que tu ai un ami qui viens, ça te fera un trip plus varié.
Quand tu sera sous effet, essaye de caresser un chat, ca prend une autre dimension :)
Selon les personnes les effets peuvent mettre beaucoup de temps à venir (jusque 3h de ce que j'ai pu lire).
Bon voyage
Dernière modification par JimmyLange (16 mai 2019 à 12:40)
Dernière modification par JimmyLange (16 mai 2019 à 14:12)
JimmyLange a écrit
Mes pâquerettes semblent me regarder et suivre le rythme de la musique que j’écoute.
C’est pas fou .je me demande si je me force pas à vivre ce que je veux vivre
Pas de distorsion spatiale ni temporelle encore . Même pas colorimetrique
Dernière modification par JimmyLange (16 mai 2019 à 14:28)
Dernière modification par PandaCore (16 mai 2019 à 14:31)
JimmyLange a écrit
14h25 je vois les formes onduler et mon tapis devenir vivant !
J’y suis!!
Je peux encore maîtriser ce que je vois.
Je peux passer de la vue normale à la vue lsd (légère encore)
C est amusant de se sentir (encore)maître
Bon tu y es, tu as pris le buvard complet?
Profite, expérimente et fais attention à toi.
Janis
JimmyLange a écrit
Bon en résumé voici ce qui m’est arrivé :
Il m’a fallu prendre 150 mg pour commencer à percevoir quelque chose de vraiment étrange. Mais j’ai toujours géré si je voulais voir la réalité ou me laisser aller aux ( et les provoquer) effets .
Premier léger effet à 14h10 ( H+5) où l écran blanc de mon iPhone semble plus bleuté que d habitude ...
A 14h30 mon tapis beige molletonné devient le désert du Sahara vu d’avion! Ça bouge ça vibre ça ondule ça respire. Ça y est je décolle.
Enfin pas vraiment. Pendant une heure je passe d’un Objet à l autre et je m’amuse à le voir bouger . Une peluche qui cligne des yeux qui bouge ses oreilles...avec des petits cœurs blancs dans les yeux qui bougent. Trop mignon .
Puis mon ami sitter arrive il est surpris de me voir aussi lucide. Rien ne dirait que j’etais sous L.
Je lui explique ce que je vois. Puis on va faire un tour dans un joli parc arboré et fleuri à proximité. Tout était beau mais rien de plus beau que si je n’avais rien pris.
Là il est 19h10 je dois me forcer pour revoir mon tapis reprendre vie. Mon trip a l’air arrêté.
Je vous dirai si j’ai eu des retours de flammes . Peut-être pendant mon sommeil ?
Merci de vos avis sur ce premier trip en demi teinte .
Mais...'au delà des distorsions visuelles, l odorat, l'ouïe...qu en a t il été ?
Et tu n as pas eu de contenus mentaux introspectifs?
Je me demande si tu n as pas été dans l impossibilité de lâcher prise...
JimmyLange a écrit
Oui je sais que comme j arrivais à décider si oui ou non je voulais voir la réalité ou les effets du L c’est sûr qu’a Aucun moment je n’ai été submergé.
Pas eu d’effets olfactifs non ...l’ouie Peut être ? Et encore ...peut-être parce que je lui en demandais davantage ?
Je dois dire qu à part les quelques effets visuels distordus non je n’ai rien eu d’autre.
Et puis je me dis ce soir ...comme il m’est déjà arrivé de me percher sans substance dans le passé, et que je m’ébahi comme un enfant devant la beauté de la nature peut-être suis déjà en perpétuelle dose basale de lsd sécrétée par mon cerveau hummm?
Et que par conséquent il me faut 300 mg pour avoir les mêmes effets qu’aurait un psychonaute naif(que je suis pourtant) à qui il n’aurait fallu que 100 mg..
Mouais bon a ta place j essaierai pas direct un 300mc la prochaine fois.
Je pencherai plutôt pour un mauvais buvard.
Tu as eu des effets apparemment très légers....voire pas d effets du tout....le buvard devait pas être bon.
[ Forum ] Première fois - Premier Trip au LSD seul chez moi
|
10 | |
[ Forum ] Je vais tester un trip
|
3 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |