1 2
Dernière modification par Dantes14000 (04 mai 2019 à 11:17)
Dernière modification par Dantes14000 (04 mai 2019 à 12:53)
Sako a écrit
Salut a toi dantes14000!
Tu devrais regarder les tr et les posts dans la section cannabinoïdes rc,tu y trouveras pas mal d'infos sur ce no?d !
Je te recommande également de suivre les conseils de Daane-El qui m'ont beaucoup aider,et qui ont rendus mes premières expériences avec ce produit, plutôt bonne !
Fait attention a toi!
Amicalement !
Salut Sako
merci a toi , mais ma question est :
5 fluoropentyl 1h indazole 3 carboxamido 3 3 dimethylbutanoate
quel type de noids c'est mon flacon ?
Dernière modification par Dantes14000 (04 mai 2019 à 13:42)
Daane-El a écrit
https://pubchem.ncbi.nlm.nih.gov/compound/121491649
Voilà c'est bien du 5F-ADB qui est annoncé et donc la méthode du deux gouttes au début et augmenter doucement est safe.
Pour l'effet, c'est selon dosage et pour ça il te faut trouver ton dosage de référence. Ce n'est pas le même effet que le dutch orange qu'est juste hors de prix et qui ne m'avait pas fait grand chose, je me souviens qu'à l'époque j'avais vapé la fiole dans la soirée et je n'étais pas high ni stone. Un très bon effet aphrodisiaque néanmoins avec érection sur commande et retardement d'éjaculation vraiment sympa.
Le 5F-ADB produit cela également mais il n'oubliera pas de te défoncer si tu en prend trop.Pour ma part en surdose c'est un excellent somnifère.
Je trouve la couleur bizarre sur la photo, en principe le 5F-ADB se dissout très bien et reste en dissolution très longtemps, là cela semble blanchi et très épais donc deux solutions, soit c'est très concentré et alors fais très attention de bien attendre deux minutes entre chaque hit pendant ta phase de test.
Ou alors c'est pas du 5F-ADB et là ça peut être n'importe quoi, soit un JWH un noïd réputé pour épaissir avec le temps, soit un truc qui n'est pas un noïd et ce pourrait être du talc comme ce pourrait être un truc dangereux.
Prend soin de toi,
Daane-El
en ouvrant la fiole ca sent la myrtille lol
ca a le meme aspect que le dutch orange extreme
1 latte de pris rien
je lai acheter dans un labo reputé pourtant
je medemande si il y a pas deja de la vg dedans
si tu veux l'adresse je peux te l'envoyé par mp
Dernière modification par Dantes14000 (04 mai 2019 à 14:52)
Sako a écrit
Soit patient!
Personnellement,il m'a fallut 3 jours pour trouver mon dosage de prédilection !
quel est ton dosage ?
Dernière modification par Dantes14000 (04 mai 2019 à 15:12)
Sako a écrit
Ok! c'est un début !
Tu n'as plus qu'à continuer jusqu'au effets souhaiter!
Plus je continue à vaper plus je suis cassé bien sur 5 mn entre des lattes
Je me dit à voir la dose ça va me durer 1 an moi je pensais que c'était près à vaper
Je vais me faire une bonne fiole et le teste au chiottes
Sako a écrit
Attention avec l'abitude,la tolérance s'installe a grande vitesse,ce dosage pourrait évoluer avec les prises!
Cest ce que je me disais je pense qu'en fait le corps régit car c'est nouveau pour lui
Mais il en foudra toujours plus
En tout cas pour l'instant en gros 5 bonne gouttes pour 10 ml ça va .
Cest plus un effet genre un peu stone mais pas arracher à en scotcher le canapé, non la ça va
Je précise que mon eliques contient 3 Mg de nicotine
En fait éviter le meca en basse résistance car pour être bien cassé 8 lattes atomiseur 5 ml vide .
Donc comment faire ?
Le dutch orange lui me fracassé en 8 lattes
Donc je pense 10 gouttes pour 4 ml leur recette
Dernière modification par Dantes14000 (04 mai 2019 à 15:48)
Daane-El a écrit
Après avoir bien regarder la photo, tout ce que je peux dire c'est que c'est du travail de salop.
C'est blanchi et ce n'est pas une dissolution donc le noïd a toute les chances de recristalliser, ça va niquer tes résistances.
Je suppose que le cuistot a pris une base VG/PG et l'a chauffée pour sa recette. En principe on dissout le noïd dans du PG pur et seulement ensuite on le mélange à une base VG/PG + aromes + nicotine ou non. Du coup leur noïd reste en suspension.
J'ai du liquide à 0,5 mg/ml depuis plus de 3 ans que j'ai fait moi-même et il est toujours jaune clair parfaitement limpide sans aucune trace de cristaux.
Pour l'effet, il faut savoir que la nicotine potentialise l'effet du noïd, pour ma part mes liquides sont à 6 mg/ml en nicotine.
A+ dans l'bus
Je vais quoi alors je le chauffe ou je continue comme ça ?
Sako a écrit
C'est fou comme les dosages peuvent varier d'une personne a une autre!
Personnellement 35 gouttes pour 10ml, pour être complètement raide, vraiment très raide!
Et environs 15 gouttes pour un effet stimulant !
Et pour ma femme 8 gouttes l'envoie dans le cosmos !
Mais je pense pas que toutes les fioles soit dosée de façon homogène,mais je peut me trompé!
En tout cas ce noïd me défonce,mais grave a mon dosage le plus haut!
Cest sûrement pas la même concentration en tout cas pour moi 8 gouttes de ce RC dans 5 ml cest la traversée du désert. Jambes en coton etc complètement défoncé
Pas de problème cardiaque
Je pense que le dosage dépend du métabolisme des gens , chacun le siens .
Jai fait vapoter un gros fumeur d'herbe, il a pris 3 lattes , il ma dit ouaaaaaahhhhhh décollage immédiat .
Cest un produit a prendre avec une extrême précaution, sous clef car je pense que a haute dose direction urgence .
Après a long terme quel dégât pour l'organisme ?
Y a t'il des infos la dessus ?
Dernière modification par Dantes14000 (06 mai 2019 à 13:47)
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |