1
Ocram a écrit
Bonjour,
Bon et bien d'abord sache que ça va pas être possible de te donner une marche à suivre pour réussir correctement ta prise de Taz.
La première chose à savoir c est : es tu sous un quelconque traitement médicamenteux ? Genre antidépresseurs ou benzo ? Ces derniers sont connu pour "tuer" les trios.
L'alcool chez moi par exemple me fait quand même bien foirée ma soirée md. Je n'en consomme presque plus quand je Drop.
Ensuite sache que pour les dosages des Taz, a part faire une analyse en labo c est impossible d'être sûr...
Dans ce que tu nous raconte on sent bien que tu as compris l'importance du set et setting, je pense qu'il faut soigner ça au maximum pour profiter au mieux de sa perche.
Et puis bon il y a un autre facteur aussi à prendre en compte c est qu'on est pas tous pareil face aux prods, peut être que c est pas vraiment ton truc...
Ocram
PS: deux jours de suite c est bcp trop... Tu vas te foutre en l'air avec un rythme comme celui ci. 6 semaine entre chaque Drop... Attention à la serotonine.
Ocram a écrit
Bonjour,
Bon et bien d'abord sache que ça va pas être possible de te donner une marche à suivre pour réussir correctement ta prise de Taz.
La première chose à savoir c est : es tu sous un quelconque traitement médicamenteux ? Genre antidépresseurs ou benzo ? Ces derniers sont connu pour "tuer" les trios.
L'alcool chez moi par exemple me fait quand même bien foirée ma soirée md. Je n'en consomme presque plus quand je Drop.
Ensuite sache que pour les dosages des Taz, a part faire une analyse en labo c est impossible d'être sûr...
Dans ce que tu nous raconte on sent bien que tu as compris l'importance du set et setting, je pense qu'il faut soigner ça au maximum pour profiter au mieux de sa perche.
Et puis bon il y a un autre facteur aussi à prendre en compte c est qu'on est pas tous pareil face aux prods, peut être que c est pas vraiment ton truc...
Ocram
Salut Ocram,
Non je ne suis pas sous traitement.
Le truc c'est que les 3 dernières fois où j'en ai pris j'ai kiffé. Y'a une fois où j'ai fait un bon trip, comme je l'ai écrit dans mon premier message, et les deux dernières fois j'ai juste pris une moitié donc pas de trip mais j'étais détendue.
En fait j'ai l'impression que ça peut s'utiliser comme un anxiolytique mais en plus puissant, et avec un quelques effets secondaires.
Et pour l'alcool justement je ne bois pas la plupart du temps pour profiter à fond de mon trip.
Et merci de m'avoir répondu.
EYD a écrit
En fait j'ai l'impression que ça peut s'utiliser comme un anxiolytique mais en plus puissant, et avec un quelques effets secondaires.
Alors ça certainement pas !!! tu peux avoir sur le moment une impression/ sensation de bonheur intense qui peut les première fois s'étaller dans le temps mais de penser que ça fait office d AD alors la c est la garantis de se prendre une monstre baffe très rapidemment.
Ocram
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Effets De Ouf Avec Taz
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Conseil pour faire durer les effets d’un taz
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10692 personnes ont déja passé ce quizzz ! |