1 2
Anonyme3799 a écrit
Je sais ce que j'ai pris , a quel dosages et mes trips était des anonymous double face dosé a 250 , y'a juste la dernière goutte que j'ai eu appart' et qui était plus forte je trouve donc 1250 c'est du à peu près , c'était entre 1200 et 1300
Cela m'étonnerait mais alors très fortement que tes buvards étaient aussi dosé qu'un quart de mg. Désolé ! Pour moi il est beaucoup plus probable d'en avoir à 50-70 soit un total pour un joli trip à 250-500mcg, un trip bien dosé mais agréable.
au delà de 600 c'est réputé comme provoquant des effets indésirables notoires
Dernière modification par Ocram (08 mai 2019 à 00:51)
Anonyme3799 a écrit
Bien sûr j'ai essayé le 1-P c'est tout gentil face a du LSD 25
Alors je pense que tu as une grosse tolérance des acides, car tu avances de dosages vraiment très important.
Pour bcp de gens les 1p et le LSD c est souvent pareil. C est pas banal de voir des témoignages contraires. Interessant.
Ocram
Je vais faire mes propres recherches pour la France mais j'ai jamais même entendu parler de trip a moins de 150 .
Ben oui, normal bro!
Moi aussi en teuf j'ai absolument JAMAIS entendu parler de buvards/gouttes chargés à moins de 150µg, en même temps, en teuf, tout le monde sait à quels dosages sont leurs buvards et leurs taz alors qu'ils les ont jamais analysés et qu'ils ont quasi tous AUCUNE valeur étalon valide rofl.
Par là, je veux dire que j'ai jamais croisé qq'un qui avait pris un buvard d'une valeur x de µg testée et analysée. Donc, t'as beau te fier à ce qu'on te dit, non, tu ne sauras absolument jamais combien de µg tu as pris ce soir là, et c'est useless d'essayer d'estimer ce montant....
Des buvards de 50/70 quelqu'un d'autre connaît ce genre de cartons ?
Oui, 90% des gens qui ont acheté des buvards de LSD de rue mdr
En fait, si on est si dubitatif, c'est pas parce qu'on remet en question ta sincérité, c'est juste que ça fait un peu flipper parce que si un jour tu trouves un type qui a des buvards dosés à 100µg POUR DE VRAI et que t'en bouffes 12, buckle the fuck up parce que t'es parti pour le trip de ta vie mais genre^1000
Si tu parles anglais je te conseil vivement d'aller faire un tour sur reddit pour lire des TR à 1000+µg, ça a peu de chose à voir...
Voire c'est carrément différent et dangereux.
pas de chance, le 1P-LSD se métaboliserait en LSD-25 une fois ingéré. Il m'a semblé lire plusieurs fois par énormément de personnes différentes qu'en double aveugle, quasi personne ne saurait faire la différence entre le 1P et le LSD-25.
Les deux molécules seraient supposées êtres si proches qu'elles sont quasi pas différentiables.
Tu le prenais comment ton fenta? Patch/IM...? Comment tu le dosais et comment tu savais que c'en était?
Ne vois toujours pas une quelconque tentative de douter de tes dires, c'est juste que c'est rare de voir des gens prendre du fenta à 14 ans! Alors j'aime bien poser des questions^^ (oui je suis relou je sais je sais)
Oui en effet j'ai une tolérance plus haute que la normale pour ce qui ai des Psyché je l'ai pas caché
Comment tu peux savoir si tu n'as jamais eu la certitude de la qualité/dose de tes buvards???!!
Moi en tout cas des trip "posé a 600"
t'es la première personne que je lis qui fait des "trips posés à 600µg" mdr alors vraiment excuse toutes mes questions mais j'aimerais vraiment en savoir +!
Après on le sait tous le vrai LSD en teuf yen a peu donc qui dit autre molécules dit autre dosages
.......
Je parle de ces effets indésirables et il n'est pas rare de trouver des buvard avoisinant les 300 .
mdr ben yes
Attention!
1 gramme = 1.000.000µg (1*10^6)
Toi, tu aurais supposément pris 1250µg=0.00125g
J'espère que t'as jamais dit à quelqu'un "j'ai pris 1g de LSD" parce que mon poto tu t'es loupé d'un rapport de 800^^'
Pour la fin, je rajouterai que le manque de sommeil, de bouffe et de calme t'a probablement bien bien aidé à te sentir extrêmement défoncé. Mais, et je mettrais ma main à couper, pas défoncé comme quelqu'un qui a pris 1250µg de LSD-25.
Vraiment des fois on s'en rend pas compte mais la privation de sommeil ça fait pleins de choses pas très charlie à nos petits corps fragiles
++ prend soin de toi magl
Dernière modification par Agartha (08 mai 2019 à 03:48)
c'est la même chose, personne n'arrive à différencier les deux à ce jour (en aveugle ou double aveugle) à dosage équivalent
sinon tu peux ne pas dire "25" après lsd, il n'y a pas de lsd 24 ou 12. Il n'y a que du LSD.
Les doubles faces = 2 goutte , 150 + 150 et voilà le genre de buvard dont je parle
c'est une légende urbaine. Le concept de double face n'est une garantie de rien, tout comme les motifs. Bien entendu, il y a de temps en temps des planches plus concentrés.
50-70 c'est la dose la plus probable pour un buvard à l'échelle international, d'après erowid, qui est un site plutôt sérieux. Tu peux remettre en cause leurs résultats, ou ceux des autres organismes qui ont fait des chromatographies, je m'en moque. C'est ton vécu, ton avis, contre le leur. Les lecteurs peuvent te croire ou non, je ne décide pas pour eux.
après c'est pour MON opinion personnelle, pour MOI la probabilité qu'une personne prenne 250mcg/buvard est existante mais très très faible. Car c'est un jeu dangereux pour un dealer et perdant sur le plan économique.
J'ai jamais dit que tu étais un vantard ou un menteur, en plus la plupart des gens qui ont la "culture teuf" ont exactement les mêmes croyances (motifs, double face, buvard à 250+). Nous on est sur un site de réduction des risques donc c'est mon rôle de mettre un "attention, il est aussi possible que tes buvards étaient à 100mcg". Car comme le dit mon collègue, le jour où on achète des buvards à un dealer sérieux qui ne gonfle pas ses dosages, il y a le risque de "compenser" ; ici , prendre 12.5 buvards d'un coups.
si je te dit ça c'est pour TA SECURITE , et celle des lecteurs, c'est une mise en garde. Il est possible que tu prennes vraiment 1mg, 1,5mg de LSD lors de tes trips, tu ne serais pas le premier. Il est possible que tu sois resistant, que tu prenne des médicaments ou encore du lsd sur plusieurs jours ce qui double ta tolérance etc. Bref il y a des tonnes de possibilités pour que tu sois de bonne foi. Mais de but en blanc, quand un usager vient et évoque des buvards à +100mcg, je met en garde. Sans analyse, impossible de le savoir déjà et de deux, il vaut mieux être prudent et ne pas se fier aux dealers mais aux analyses qui ont plutôt tendance à montrer que des buvards à +150 c'est une rare exception que la règle
Tu peux très bien acheter 5 planches, diluer les quatre premières et utiliser la cinquième pour l'absorber, c'est très facile de faire des buvards concentrés mais pas beaucoup de teufeurs seront prêt à payer le tout :)
il n'est pas rare de trouver des buvard avoisinant les 300 .
au contraire, c'est extrêmement rare, les analyses le montre.
de plus , ceux qui ont essayé les buvards de 1PLSD à 100mcg, dans la majorité des cas, les ont trouvé plus fort que le buvard de lsd "classique" en teuf
Je vais faire mes propres recherches pour la France mais j'ai jamais même entendu parler de trip a moins de 150 .
Oui justement, ne me crois pas, fait tes propres recherche. C'est très bien.
car le jour où tu vas gobber 10-15 buvards de (véritablement) 100mcg, sans tolérance , tu peux avoir une mauvaise surprise et en tant que pair je ne te le souhaite pas
Malin finalement nom comme je me retrouve sous méthadone
c'est un peu stigmatisant pour ceux qui prennent de la méthadone. Tu peux être très intelligent et être sous méthadone
sinon je trouve que tu prends les choses très personnellement alors que dire que "non, en général, les buvards à 250mcg c'est plutôt l'exception que la règle" c'est au contraire une donnée très impresonnelle. Le dire ce n'est pas t'en "foutre plein la gueule", chill :)
car quand je lis ça:
J'aurais quoi a me vanter de quelques choses de faux sur un forum anonyme ?
ça m'apprendra à faire un tr
ça m'attriste un peu, ce n'était pas le but de mon message. Je ne comprend pas pourquoi tu le prends si mal.
Moi en tout cas des trip "posé a 600" j'en ai fait croit moi
Pour erowid, 600mcg c'est quatre doses "forte" par exemple; Peut être que c'est rien pour toi mais pour la plupart des lecteurs, c'est beaucoup.
Je trouve ça un peu contradictoire avec ce que tu dis par exemple ici :
Surtout faîtes attention à votre corps et tout aussi important votre esprit , prenait a doses raisonnable , bien entouré et dans de bonnes conditions.
car là je suis bien d'accord
Dernière modification par Rick (08 mai 2019 à 07:57)
Anonyme3799 a écrit
Sincèrement merci à vous de mettre les choses a plat , j'ai pu véhiculé de mauvaise posologie , merci de prendre la relève , j'ai juste trouver que Agartha avait une façon jouissive de le faire , allant même jusqu'à me prendre pour plus con que je le suis .
Je comprend ce que tu veux dire et je comprend également que tu as pu ressentir peut être de la condescendance, je ne veux pas parler pour Agartha mais c est toujours un peu la limite des conversations écrite, la forme peut faire parfois défaut... Malgré la présence des émojis qui sont sensé donner le ton, parfois on y arrive pas...
D'un point de vu perso j'espère que tu nous fera d'autre TR notamment sur le 2c-b qui est une molécule qui m'intéresse tout particulièrement en ce moment
A plus man
[ Forum ] Première fois - TR, Premier trip au LSD à 900~ micron
|
9 | |
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |