1
Haupayy a écrit
Salut, bah peut etre des taz?
A oui effectivement il m'en avait parler des taz
Oui ses bien sa merci de ton aide :)
Dernière modification par Bicraveur49 (08 mai 2019 à 01:58)
TheRealSlimShady a écrit
Ou des bonbons imprégné d'une substance type LSD
Quel sont les effets possible ??
TheRealSlimShady a écrit
Personne, sauf peut être 2-3 dealers en France et encore, ne vend ça dans la vraie vie, c'est vraiment ultra peu répandu, comme les micropointes, en peut être pire encore, y a que dans un reportage américain où on voit une street dealeuse qui vend des bonbons comme ça, après sur le deep t'en as un peu mais ça paraît vraiment très peu probable qu'un mec rencontré comme ça te propose un truc ultra rare sans t'en parler plus que ça en disant juste "bonbon".
L'Apoticaire a écrit
TheRealSlimShady a écrit
Personne, sauf peut être 2-3 dealers en France et encore, ne vend ça dans la vraie vie, c'est vraiment ultra peu répandu, comme les micropointes, en peut être pire encore, y a que dans un reportage américain où on voit une street dealeuse qui vend des bonbons comme ça, après sur le deep t'en as un peu mais ça paraît vraiment très peu probable qu'un mec rencontré comme ça te propose un truc ultra rare sans t'en parler plus que ça en disant juste "bonbon".
Enfaite je lui ai demandé si il avait un plan pour moi, il m'a dit j'ai des bonbon, je lui ai demandé le nom se que c'était il m'a dit qu'il mexpliquerais une fois avec lui, il m'a dit qu'il vendais aussi des taz champi et vue son profil physique il doit bien vendre des (Bonbon) même si je ne ses ps vraiment se que ses.
Bicraveur49 a écrit
il m'a dit qu'il vendais aussi des taz champi et vue son profil physique il doit bien vendre des (Bonbon) même si je ne ses ps vraiment se que ses.
J'comprends tout à fait cette sensation, moi aussi les mecs qui vendent des drogues que j'connais et pas dont j'connais juste le nom j'les repère à 10 kilomètres, juste au physique
On verra bien c'que c'est quand il t'en dira plus, tiens nous au courant de c'que c'est, comme ça j'ai pas trop d'idée précise, j'dirais des cachets mais le contenu je sais pas...
L'Apoticaire a écrit
Bicraveur49 a écrit
il m'a dit qu'il vendais aussi des taz champi et vue son profil physique il doit bien vendre des (Bonbon) même si je ne ses ps vraiment se que ses.
J'comprends tout à fait cette sensation, moi aussi les mecs qui vendent des drogues que j'connais et pas dont j'connais juste le nom j'les repère à 10 kilomètres, juste au physique
On verra bien c'que c'est quand il t'en dira plus, tiens nous au courant de c'que c'est, comme ça j'ai pas trop d'idée précise, j'dirais des cachets mais le contenu je sais pas...
Ey j'ai rendez vous à 15h avec lui je vous redirais sa :)
L'Apoticaire a écrit
Bicraveur49 a écrit
C'est bon j'ai et ses un taz
Donc il est vert avec une tête de mort
Quelquin peut me dire de quelle taz il s'agit
Si il est dangereux il m'a dit de prendre le quart
Mais je ne connais ps du tout
Merci de votre aide.
Si je fume que des clope à côté sava ??
Il faut boire ??
C'est bon je vien de prendre mon quart j'ai eu
Un petit coup de chauffe et j'ai un peu mal
Au ventre j'espère ne pas vomir (j'ai lu sa)
J'attends vos conseil, si vous en avez.
Haupayy a écrit
oui, tu peux fumer
ouai, de l'eau, mais juste bois normalement, faut juste pas oublier de boire
et regarde les post sur la MD, yen a plein ici :)
Désolé mais j'adore me renseigné
Je tremble beaucoup c'est normal
J'aime avoir mes propre réponse donc je demande. :)
Et après 1h...2h je doit reprendre un quart ??
Dernière modification par Bicraveur49 (08 mai 2019 à 17:30)
Haupayy a écrit
Cest normal de trembler, et oui si leffet est pas asser fort tu peux reprendre un quart
Apres cest a toi de gerer, par contre fais gaffe si tes tout seul
Oui je ferais super gaf
Bicraveur49 a écrit
Waaaa voilà la monté allez bonne soirée à vous
Haha putain c est drôle en live...
Haupayy t as été un parfait sitter a distancen:D bravo
Dernière modification par Ocram (08 mai 2019 à 18:39)
Ocram a écrit
Bicraveur49 a écrit
Waaaa voilà la monté allez bonne soirée à vous
Haha putain c est drôle en live...
Haupayy t as été un parfait sitter a distancen:D bravo
Mdr x)
L'Apoticaire a écrit
TheRealSlimShady a écrit
En teuf, freeparty, etc. C'est assez courant de tomber sur des gars avec des fioles de LSD / 1P / 2CBFlyNbome ou je ne sais quels autres LSD like et qui te vendent la goute qu'il pose sur un support quelconque pour toi comme des buvards, sucre, bonbons, etc.
Dernière modification par Bicraveur49 (09 mai 2019 à 01:07)
Dernière modification par TheRealSlimShady (09 mai 2019 à 01:54)
S'était un taz normal vert avec une tête de mort
En "pilule" je ne ses pas la forme xd
Sa a 6 côté et j'ai finie par le finir en entier
Mais rien.
Je ses qu'il peut être rose/bleu/vert
Haupayy a écrit
attend attend ta bouffé ton dernier bout quand?
ta espacé de combien tes 1er drop?
Le premier quart à 18h20 après un autre tout petit bout à 19h30 et les dernier bout à 1h
Mais la réveil difficile je doit obligatoirement bouger sinon mon Corp me fait une sensation
Bizarre ses très chiant.