Bonjour à tous!
Il y a 4/5 ans, je consomme
IV. Est-ce que 3 ans, je consomme
3MMC.
Je vous le dis, le mois dernier, j'ai eu un invité indésirable chez moi pendant un mois. Les séances que je fais habituellement avec mon partenaire de vie, mais dans ce cas, mon ami invité est également un consommateur de coca par intraveineuse et souhaitaient essayer le
3MMC.
Nous avons fait une séance, ça ne s'est pas bien passé du tout, même en sachant que mon ami n'allait pas rendre l'argent qu'il me devait, et qu'il allait rester chez moi pendant un mois au lieu de 3 jours.
Pour moi une perte de cette session. Pour les choses de la vie, nous sommes retournés tous les trois pour faire une séance. La même chose m’est arrivée le 20 avril. Je ne me sentais pas bien avec une autre personne et je me sentais un peu exclu puisque mon partenaire s’est fait de bons amis avec il
Le dernier coup que j'ai perdu, car j'étais si désespéré, que mes veines sont difficiles à trouver, je ne me suis pas amusé, ni profiter de la précipitation, ni du moment. J'ai tout perdu.
Au total, 0,5 ml d'eau pour préparations injectables, avec 375 mg de
3MMC et filtré avec
stérifilt.
Le bras s'irrita et gonfla un peu. C’était comme ça que j’avais perdu 30 minutes.
Spoiler
Au fil du temps, la réaction sur la peau a diminué, jusqu’à atteindre la ponction. Une semaine, seulement cette zone touchée. Quelques jours ont passé et c'est comme si les tissus avaient rongé à l'endroit où la dose avait été perdue.
La blessure doit être dans le pli du coude, ne pourrait jamais fermer par les mêmes mouvements du bras. Pendant tout ce temps, je n'ai rien mis sur la plaie.
Il y a trois jours, j'ai commencé à mettre de l'huile de copaïba, un bateau que j'ai trouvé oublié chez moi. J'ai des connaissances en médecine naturelle, je savais que je valais la peine de désinfecter et de guérir.
Durant ces 3 jours, je guéris plus que le reste du temps. Aujourd'hui, c'est comme ça.
Spoiler Je laisse cela comme un témoignage de ce qu’il ne faut pas faire (tirer sans être sûr d’être dans une veine) et des conséquences que cela entraîne.