1
Cub3000 a écrit
Le truc qui me fait un peu tiquer c'est l'antécédent de schizophrénie dans la famille, ça peut signifier qu'il y a un terrain, une psychose latente...Pas obligé mais c'est pas à négliger, donc si elle veut faire cette expérience je recommande vraiment des conditions de RdR impeccables, un très bon set & setting, un sitter pour maintenir le contact avec la réalité, et une dose réduite...
Les cas de schizophrénie après 30 ans sont vraiment rarissime.
Mtn ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas soigner le s&s comme tu le souligne ai bien. Ocram
Dernière modification par Ocram (15 mai 2019 à 17:58)
Elle a 32 ans et 1 cas de schizophrèny dans sa famille
Je pense que c'est trop tard pour être schizo 32 berges. Après elle peut toujours avoir une bouffée délirante si elle se prend 50 buvards avec trois gros joints avant de les gober etc. mais on peut s'en remettre, c'est l'un des seuls cas d'ailleurs où on peut totalement revenir
Une seul prise même minime peut rendre quelqu un fou ? Où alors c est une légende urbaine et il faut vraiment en abuser pour le devenir ?
On est comme des vases, il y en a ils naissent en céramique, en porcelaine, en terre cuite, en silicone ou en métal ... et le lsd c'est un petit coup de poing sur le vase. Pour certains ça ne fragmentera jamais le vase, pour d'autre, dès la première dose cela peut avoir des conséquences facheuse.
L'avantage dans ton histoire c'est son âge, elle est trop vieille pour la plupart des "gros" risques que pourrait déclencher le LSD. Quand un usager arrive et test à 12-25 ans, les risques sont nettement plus élevé qu'à 32
Dernière modification par Rick (21 mai 2019 à 03:47)
[ Forum ] Candy flip (LSD + MDMA) - Etre sous MDMA lors d'une première prise de LSD?
|
5 | |
[ Forum ] Rester perché ? - Mal être après prise de lsd
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Ma première fois - La paix est la manifestation de l'être unifié
|
4 |