1
Dernière modification par Lyuno (16 mai 2019 à 23:54)
Lyuno a écrit
Bonjour, cela fait quelque années que je fréquente ce site en tant qu'invité mais je passe le cap... petit bilan pour ma part, je vais sur 30, je consomme depuis 8 ans a peu pret de la cocaine et de la mdma régulièrement, je dirais 1 fois par mois, parfois deux... de facon RDR depuis quelques années en connaissant pas mal de chose sur tout ca... ces drogue n'ont plus de secret, j'ai déjà fais le tour un peu de tout.. je suis dj techno en club, j'ai fais bcp de free/rave jeune... j'ai bcp abusés en découvrant tout ca... a l'inverse, j'ai du tapé 3 fois des acid, des mauvais délire ca n'a jamais été pour moi... un peu de ké en fin de soirée, j'ai du taper 2 speedball pour vomir et finir en foetus après ca et surtout vu 2 de mes amis ruinés leurs vies avec les opiacés... je dirais que ma seule vrai addiction a l'heure d'aujourd'hui est le bedo.. .j'ai commencé apres le reste, vers 23 ans... a l'heure d'aujourdhui, je fais de la muscu tous les jours depuis 8 ans, les drogues n'ont jamais entravés ma vie bien que je sens que j'ai un petit coup sur le psychisme quandmeme... sans avoir finit bipolaire, je sens que cette conso régulière de thc/c/md me font avoir des mouvement d'humeur plus rapide, de l'impulsivité parfois qui me dérange, un lunatisme... mais bon ca se gère... je connais tout ca... j'ai une hygiene de vie qui ne m'aide pas souvent a tenir la barre haute... quoi qu'il en soit... j'aime de facon récréative me drop quelques taz et un peu de C pour le decollage, par moment pour relacher la pression, et ne fumer que des bedo tous les soirs.... bref je suis pas la pour faire ma séance de psychanalise je sens que je dérape déjà... grosso modo j'ai été voir mon medecin souffrant d'énorme insomnie et de crise d'angoisse le soir ( peur de la mort ) depuis que j'ai 17 ans mais les angoisses deviennent insuportable... mes insomnies parasite mon social, mon pro, mon sentimentale... mon medecin me dit que tout ca vient du bedo... seul addiction que j'aimerais ne pas écarter de ma vie, tant c'est une habitude de fumer mon pétard le soir devant la télé pour chiller... ( je n'en fume qu'un ou 2 le soir ) mais je suis pret a le faire... il m'a donc mis sous EFFEXOR 75 MG et seresta le soir... je connais l'efficacité des benzo mais aussi son coté addictif... je doute un peu de dire a un mec arrete le bedo met taper des BZP le soir pour tenir le coup... mais quoi qu'il en soit, ma vrai question pour l'effexor, j'ai donc vu que cet IRSI anihilé complètement les effets de la MD ... je comptais prendre le 31 mai et le 14 Juin, soirée ou je vais mixer dans des club... j'avais envie de drop mais du coup je sais pas trop quoi faire.. visiblement j'ai vu un nombre incalculable de témoignage que meme 4 jours avant, les effets étaient quasi nul... et d'autres témoignages de personne qui avec a peine 4 mois de cet AD ils avaient du mal a s'en séparé, sevrage relou, j'me rend compte que j'aurais pas du m'auto renseigner, il me fait flipper cet ad... je suis pas la comme un gogole a vous demander si c'est malin AD + MDMA... j'ai tapé le week end dernier pour les 40 ans du charles ca faisait 40 ans... je comptais drop dans 15 jours et 15 jours apres.. et j'ai juste peur de rien sentir... et j'me dis que de stop 5 jours mon AD, si cela devait quand meme marché, aller fucked up un peu l'efficacité ? et puis viennes les question sur, est ce que j'en ai besoin ? j'ai jamais été depressif de ma vie, je pense qu'il m'a juste donner ca pour subvenir un peu a l'arret brutal du bedo QUI LUI serait la raison de mes angoisses... et mon coté insomniac....
mieux vaut attendre que je fasse les 2soirée ? quel est l'efficacé d'un taz en arretant avant le traitement ? 3 jours,1 semaine ? et cela ne broke pas complètement l'AD qui est censé jamais s'arreter, ou pas de facon brutal ?
j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de jongler comme je l'imagine, de prendre l'AD et de pouvoir stop du jour ou lendemain en prévision d'une soirée... mais je sais pas si je suis vraiment chaud, une fois dedans on est dedans, je lis tellement de témoignage ou les gens galèrent vraiment a arreter et parle de sevrage en diminuant les doses...
oui je sais ca fait bcp de question pour une simple prise de mdma alors que ce medoc pourrait m'aider a arreter gentillement le bedo... bref je viens pas vous voir avec un gros cas genre je suis schyzo, bipolaire ou autre psychose, avec des traitement ultra lourd.. j'ai jamais rien de ma vie.. enfin si, j'ai bouffer des gammes de mdma plus jeunes
Bonsoir,
Bon ben deja t'as l'air d'être au courant de pas mal de truc MAIS ne penses tu pas que tes insomnies, crises d'angoisses etc peuvent être en lien avec ta conso de mdma?
Je me permet de te dire ça car elle est à mon sens bcp trop rapprochée. Surtout si à la base tu as une fragilité à ce niveau là, tu éclates bcp trop souvent tes reserves de sérotonine ainsi que les synapses en liens.
Une fois par mois c est deja bcp, mais toute les deux semaines c est la garanties d'une méchante branlée, c est presque comme si tu étais en descente permanente
on préconise un break de 6semaines minimum entre chaque Drop de MD, certaines personnes disent même 8 semaines...
Concernant ton bedo et les bzd je laisse répondre les collègues, je ne saurais quoi te dire.
Courage
Ocram
Ps: Tu as un peu modifié ton message d'origine, tu auras d'autre réponses, t'inquiète pas.
Dernière modification par Ocram (16 mai 2019 à 23:53)
Dernière modification par Lyuno (17 mai 2019 à 00:03)
Lyuno a écrit
bcp plus saine a mes yeux que les fix dans son appartement... j'aime juste fais la teuf
On juge pas ici s'il te plaît, chacun fait comme il peut... comme il veut... Il n'y a pas de pratique meilleurs qu'une autre lorsque les principes RDR sont respectés.
Dsl j'ai quoté ton messages en même temps que tu le changeais.
Courage !
Ocram
Ocram a écrit
Lyuno a écrit
bcp plus saine a mes yeux que les fix dans son appartement... j'aime juste fais la teuf
On juge pas ici s'il te plaît, chacun fait comme il peut... comme il veut... Il n'y a pas de pratique meilleurs qu'une autre lorsque les principes RDR sont respectés.
Dsl j'ai quoté ton messages en même temps que tu le changeais.
Courage !
Ocram
je ne juge pas, j'ai mon meilleur ami en plein dedans mais tu fais bien j'ai été maladroit c'est pas ma "came" dira-t-on...
Ocram a écrit
Ecoute ne soit pas trop dure avec toi, la RDR c est aussi un cheminement. Je pense qu'il y a peu de personne qui arrive à appliquer tout les precepte à la lettre. Il faut faire de son mieux, chaque pas fait dans ce sens c est une petite victoire. Le coup de ne rien boire deja pendant les perches c est quand même une petite révolution deja. Y a 15 ans si quelqu'un te disait ça on l'aurait tous regardé bizarrement.
Aller j'arrête de flooder ton Topic. Prend soins de toi, ciao.
Ocram
une perche actuel c'est 2 3 demi taz, equivalent a 3 0.15.. et quelques lignes de coke avant... apres. ca reste déjà pas mal. par contre j'ai jamais bu, enfin il n'y a pas d'interet, on peux boire comme un tank ou boire de l'eau c'est du pareil au meme, autant s'hydrater mais oui ya 12 ans sans la drogue je buvais, bcp.. et je finissais mal, mais les sides effects sont quand meme plus léger ^^
1
[ Forum ] Venlafaxine - Sevrage Effexor après prise d un mois
|
18 | |
[ Forum ] Mdma après prise d’AD
|
3 | |
[ Forum ] Effexor pas d'effet
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10685 personnes ont déja passé ce quizzz ! |