1
Dernière modification par pierre (02 mars 2020 à 18:34)
Sufenta a écrit
18€ pour deux cp d’acti 10 mg ils s’emmerdent pas les types ...
Tu m'étonnes! En plus, des 10mg....
Orangestar a écrit
j'appréhendais quand même la première prise malgré mon habitude des opiacés.
Tu entends quoi par "habitude des opiacés" ? Parce que 10mg d'acti en sniff même quand ça faisait plus de 10 piges sans opiacés, perso, j'aurais senti absolument que tchi..Pour dire, à cette époque, il m'a fallu quand même 30mg en sniff (de skénan) pour sentir qqechose la fois où j'ai testé pour la 1ere fois (après des années sans opi donc...).
De plus, perso, l'acti, j'ai jamais rien ressenti de ouf (à part les petites pupilles...), bizarre, alors que je sentais trés bien le skénan...(l'acti je ne l'ai pris qu'oralement).
Amicalement
Bootspoppers a écrit
Merci pour ce tr..
+1
Boots,
je t'ai filer une champi par erreur !
Suis gentil hein?
Non comme je suis dans le tramway et sur.mon phone ceci explique cela ...
En parlant de champi moi j'en ai perdu 1 je sais pas comment ce fait-il.... Bon c'est rien
Ou c'est mon phone qui délire
MM
Meumeuh a écrit
Suis gentil hein?
Merci !!!!!!!
Dernière modification par Tramadoloman (29 mai 2019 à 01:05)
Salut,
Sauf erreur de ma part, j'en déduis que tu es dépendant au tram (ou, et) à la codéine puisque tu dis consommer tous les jours depuis 5 ans. Conclusion, méfie toi, car l'héro, tu risque de t'y accrocher en 2 coups de cuillères à pot (il semblerait, d'après les témoignages, que ce soit risqué aussi avec l'oxy, perso, je ne connais pas).
Si je te mets en garde, c'est que ma 1ere rencontre, il y a plus de 40 ans, avec un opiacé, c'était avec la codéine et vu la révolution que ça a crée dans ma vie , le jour où j'ai sniffé mon 1er rail de blanche, j'ai su que toute ma vie allait en être bouleversée (je me suis dit texto 10 minutes après avoir reniflé :" Wouaow! C'est EXACTEMENT la sensation que j'ai recherché toute ma vie (j'avais à peine 15 piges) ) MAIS je viens de faire la + belle connerie de ma vie et je m'en mordrai les doigts"
...Je ne regrette rien, mais j'avais raison...Ma vie en a été chamboulée à jamais...Environ 2 ans et demi après, je tremblais de tous mes membres en me chiant dessus et en essayant de ne pas renverser la cuillère pleine de mon 1er shoot du matin...
Quand on a déjà un tempérament addictif et qu'on kiffe les opiacés, il y a danger... Quand on est conscient de ça, on décide, ou pas, je l'étais, et j'ai choisi, mais, encore une fois, je préfère te prévenir...Suite à ce choix, les années qui ont suivi n'ont pas toujours été une sinécure, parfois même, plutôt un enfer, même si encore une fois, je ne regrette rien.
ps:Je précise que moi, en plus, je n'étais pas du tout accro à la codéine (ni à rien d'autre) quand j'ai testé la came pour la 1ere fois. J'ai tenu environ 2 ans sans m'accrocher, mais j'y pensais tout le temps, jusqu'au jour où...
Amicalement
Dernière modification par Mascarpone (29 mai 2019 à 06:00)
Mascarpone a écrit
Salut,
Sauf erreur de ma part, j'en déduis que tu es dépendant au tram (ou, et) à la codéine puisque tu dis consommer tous les jours depuis 5 ans. Conclusion, méfie toi, car l'héro, tu risque de t'y accrocher en 2 coups de cuillères à pot (il semblerait, d'après les témoignages, que ce soit risqué aussi avec l'oxy, perso, je ne connais pas).
Si je te mets en garde, c'est que ma 1ere rencontre, il y a plus de 40 ans, avec un opiacé, c'était avec la codéine et vu la révolution que ça a crée dans ma vie , le jour où j'ai sniffé mon 1er rail de blanche, j'ai su que toute ma vie allait en être bouleversée (je me suis dit texto 10 minutes après avoir reniflé :" Wouaow! C'est EXACTEMENT la sensation que j'ai recherché toute ma vie (j'avais à peine 15 piges) ) MAIS je viens de faire la + belle connerie de ma vie et je m'en mordrai les doigts"
...Je ne regrette rien, mais j'avais raison...Ma vie en a été chamboulée à jamais...Environ 2 ans et demi après, je tremblais de tous mes membres en me chiant dessus et en essayant de ne pas renverser la cuillère pleine de mon 1er shoot du matin...
Quand on a déjà un tempérament addictif et qu'on kiffe les opiacés, il y a danger... Quand on est conscient de ça, on décide, ou pas, je l'étais, et j'ai choisi, mais, encore une fois, je préfère te prévenir...Suite à ce choix, les années qui ont suivi n'ont pas toujours été une sinécure, parfois même, plutôt un enfer, même si encore une fois, je ne regrette rien.
ps:Je précise que moi, en plus, je n'étais pas du tout accro à la codéine (ni à rien d'autre) quand j'ai testé la came pour la 1ere fois. J'ai tenu environ 2 ans sans m'accrocher, mais j'y pensais tout le temps, jusqu'au jour où...
Amicalement
Hey ! Désolé de te répondre si tardivement, j'ai pas mal été occupé ces derniers temps.
Effectivement j'ai une forte dépendance psy et physique à la codéine mais je sais modérer ma consommation (pour te dire, ces jours-ci je tourne à 4cp/jour seulement ce qui est rien mais comme je suis hyper sensible ca me suffit le soir pour dormir et contre la douleur).
Depuis, j'ai pu tester l'oxy, j'ai pas été déçu et le seul comprimé que j'avais m'a tenu plusieurs soirées ! Mais je n'ai, depuis, jamais retouché ni au skenan ni à l'oxy.
Quant à l'héroïne j'ai remis cette idée à l'année prochaine, j'ai beaucoup trop d'obligations à tenir dans les semaines qui viennent et ton message m'a conforté dans l'idée d'ajourner si je puis dire la prise d'H.
Tu as consommé de l'h 2 ans avant de tomber accro ? Bizarrement c'est le cannabis qui me pose le plus de pb lorsque j'en consomme, dès que j'en ai chez moi je peux pas m'empêcher de fumer du coup soit je demande à des amis de garder la cons jusqu'à la prochaine fois ou alors je jette (kel gachi je c) comme je suis incapable de me contrôler.
Merci encore pour ton retour !
Amicalement
1
5 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois au Skenan LP
|
30 | |
[ Forum ] Premiere fois skenan
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20158 personnes ont déja passé ce quizzz ! |