1
HeroinIsMyLife a écrit
mais y avait pas de sang dans la tirette...
Vous avez des choses là dessus ? Merci.
J'ai fait ce type de rêves avec la méchante frustration (pas de sang dans la tirette ou bien une fourchette à la place de la cuillère pour faire la popote, ou encore le képa est vide, etc....).
Ces rêves ont duré une bonne décennie après l'arrêt des shoots de blanche et les speedballs.
Je les crois assez classiques dans nos cas. Beaucoup de potes m'ont raconté faire aussi ces rêves-là.
Amicalement
Fil
filousky a écrit
'ai fait ce type de rêves avec la méchante frustration (pas de sang dans la tirette ou bien une fourchette à la place de la cuillère pour faire la popote, ou encore le képa est vide, etc....).
Pareil! C'était horrible, surtout quand j'étais encore dedans, car, comme tu dis, à chaque fois, dans le rêve je vivais une vraie galère pour pêcho, et, juste au moment où je me préparais à envoyer la sauce, bim! Je me réveillais, encore plus en manque, je pense, que si je n'avais pas fait ce putain de rêve!
Quand j'étais dedans, c'était assez fréquent (surtout en keum, bien sûr! ), mais, même après, et encore maintenant, il m'arrive de faire ce genre de rêve où la came est présente, mais le réveil est quand même beaucoup moins frustrant et douloureux
Amicalement
filousky a écrit
une fourchette à la place de la cuillèrel
celui là est pas mal
Comme Filousky, j'en avais déjà discuté avec des amis vivant le même type d'expériences oniriques, ça semblait relativement partagé
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Meilleure façon de se sevrer après 1 semaine de consommation
|
18 | |
[ Forum ] Drogue et rêve
|
13 | |
[ Forum ] Effets - La drogue qui libèrent le plus de dopamine
|
7 |