1
Alors là je me pose plusieurs questions.
Es-tu un troll ?
As-tu une vague notion de ce qu'est la RDR ?
10mg de Xanax, couplé avec des opiacés, t'as une tolérance d'éléphant, des envies de crever ou t'es juste inconscient ?
Bon, si la mobilité de la jambe n'est pas revenue, tu files aux urgences. Il arrive que les gens soient trop défoncés et s'endorment dans des positions bizarres qui coupent pour quelques heures la circulation sanguine, maisça arrive surtout sur les bras, c'est plus compliqué pour les membres inférieurs t'imagine bien. Mais bon, je sais pas, j'étais pas là donc t'as pu t'affaler n'importe comment et ça a pu arriver va savoir comment.
En tout cas je ne mettrais pas en cause les opiacés, ou le Xanax... C'est un ensemble, et c'est pas juste pharmacologique (mais "ergonomique").
Dernière modification par YOsis (21 juin 2019 à 22:53)
YOsis a écrit
Yo les gars désolé pour la réponse en retard !
oui c'était pas responsable mais après j'ai une tolérance au benzo assez impressionnante je prend dans les 20mg par jour,
après c'était très exceptionnel c'était a une passe difficile et j’étais pas seul,
n'ayant moi même jamais dépassé la dose des 400 mg plus d'une fois avec le tramadol qui était de 750 jamais pris +
et d’ailleurs cette fois aussi j'ai eu des problèmes cutanés, (visage qui gratte et petit bouton/plaque rouge)
donc ça dois surement venir de la surdose du tramadol et des autres opiacés
Oui c'est pour ça que tu es encore vivant, je vois les autres s'affoler mais prendre 10mg de xanax avec 700mg de tramadol quand on est habitué à en prendre 20mg et 400 de tramadol...ça passe ; après pour la codéine c'est ça qui ta fait des rougeurs, gratouilles etc. (et l'opium si c'était de l'opium ou du jus de pavot séché rachacha où dans les deux cas il y a de la thébaine et autres alcaloïdes qui provoque des réaction histaminique mais dans ton cas c'est la codéine qui donne le plus envie de prendre un antihistaminique)
YOsis a écrit
e comportement que j'ai eu n'est évidement pas RDR mais j'ai bien du dire la totalité pour avoir une réponse adéquate
exactement, il n'y a pas de honte à donner ses dosages , tu as bien fait sinon on ne pourra pas te répondre ou on se à coté de la plaque.
Dans mon cas, les effets secondaires exprimés dans le titre ça vient du mélange d'opis que tu as fait et très dosé. Les benzos ne font pas ça , a la limite ils t'auraient sédaté (mais tu es très tolérant) et oublie perte mémoire sédation etc mais pas peau , jambe ça non.
exactement, il n'y a pas de honte à donner ses dosages , tu as bien fait sinon on ne pourra pas te répondre ou on se à coté de la plaque.
Mouais, enfin, la moindre des choses à faire quand on annonce de tels dosages, c'est de contextualiser le truc et parler un peu de sa tolérance aux différents produits.
Au départ on sait pas si le mec est naïf aux benzos et aux opis et a fait de la merde en pillant l'armoire à pharmacie de mamie Yvonne, ou s'il a déjà une sacrée tolérance et a poussé les dosages un peu plus que d'habitude.
Donc ouais, c'est facile d'arriver une fois que les infos relatives à la tolérance ont été fournies par l'auteur du topic et dire que oui effectivement ça passe faut pas s'affoler blablabla
Dernière modification par Chêne (25 juin 2019 à 15:07)