1
Dernière modification par L'Apoticaire (22 mai 2019 à 21:22)
L'Apoticaire a écrit
P.S : si tu n'attends pas au minimum 2 semaines entre chaque prise de délirogènes il faudra augmenter la dose pour obtenir un effet similaire à celui que t'avais avec une dose de Xmg la fois précédente, parce que du coup si t'espaces pas les prises de 2 semaines tu deviens tolérante à la molécule et elle fait fatalement moins effet.
Merci de me le dire car j'avais vu quelque part qu'apparemment y'avais pas de tolérance avec le phenergan, donc j'aurai sans doute été déçue du résultat.
FeriNeige a écrit
Merci de me le dire car j'avais vu quelque part qu'apparemment y'avais pas de tolérance avec le phenergan, donc j'aurai sans doute été déçue du résultat.
Je pense que le truc c'est qu'à dose thérapeuthique la tolérance aux effets thérapeuthiques (anti-démangeaisons, anti-effets desagréables provoqués par l'allergie de manière générale) doit être quasi nulle en cas d'usage ponctuel espacé de quelques jours, même sur une longue durée, même en cas d'usage quotidien à doses thérapeuthique la tolérance doit être faible, mais quand même là, après tu peux augmenter progressivement les doses thérapeuthiques si besoin et rester quand même dans des dosages thérapeuthiques raisonnables, sur la notice du phener c'est marqué de ne pas dépasser les 150mg/jour, répartis en 3 prises de 50mg sur la journée.
Bref, j'm'égare, mais tout ça pour dire que la tolérance aux effets thérapeuthiques se fait beaucoup moins vite que la tolérance aux effets hallucinogènes.
1
1 | ||
[ Forum ] Promethazine - Phenergan 25 mlg
|
4 | |
10 |