1 2
artyfyciel a écrit
Et je les fumes aussi au bang et au vaporisateur (Mighty) .
quels réglages avec le mighty?
Livelong a écrit
Pour ma part, cette année est assez dégueulasse pour ce qui est des amanites, trois fois que j'y vais depuis ce printemps et trois fois aucuns effets dans mes préparations. J'ai même perdu patience et j'en ai mangé 5 chapeaux crus sans aucune Rdr et là aussi, rien du tout. Par contre, y en a partout, dans tous mes coins de cèpes, de trompettes, de lactaires, de girolles, de gris, de violets, de charbonniers...... Enfin bon, y en a plein cette année, toutes les sortes. et pour c'qui est des muscarias, plus il y en a, et, manifestement chez moi et cette année, moins elles sont efficaces.
Dernière modification par Livelong (11 novembre 2019 à 17:24)
Dernière modification par Tommy Vercetti (08 juillet 2021 à 06:21)
Dernière modification par marvin rouge (09 juillet 2021 à 01:38)
STATUT LÉGAL
Les champignons hallucinogènes sont une drogue classée parmi les stupéfiants.
L’usage est interdit : l’article L3421-1 du Code de la Santé Publique prévoit des amendes (jusqu’à 3 750€) et
des peines de prison (jusqu’ à 1 an).
L’incitation à l’usage et au trafic et la présentation du produit sous un jour favorable sont interdites : l’article
L3421-4 du Code de la Santé Publique prévoit des amendes (jusqu’à 75 000€) et des peines de prison
(jusqu’à 5 ans).
Les actes de trafic sont interdits : les articles 222-34 à 222-43 du Code Pénal prévoient des amendes (jusqu’à
7 500 000 €) s’accompagnant de peines de prison (jusqu’à 30 ans de réclusion criminelle).
Enviedetester a écrit
Trop de risques de confusion et de toute façon ils sont pas beau, faut pas les consommer ceux là .. Ils faut les cueillir quand ils sont parfait, comme le logo de psychoactif !
Yotna a écrit
Enviedetester a écrit
Trop de risques de confusion et de toute façon ils sont pas beau, faut pas les consommer ceux là .. Ils faut les cueillir quand ils sont parfait, comme le logo de psychoactif !
Merci pour cette réponse rapide.
Je vais devoir retourner à la cueillette.
Pas envie d'investir pour juste un essai mais je ne trouve rien
[ Forum ] Expériences - L'amanite tué mouche / TR /
|
17 | |
[ Forum ] Différence Amanite tue-mouche et psilo
|
3 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Macération d'amanite-tue-mouche ???
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PsychoWIKI, le wiki de Psychoactif |