1
Hors ligne
Hors ligne
Fluche a écrit
Je laisse des personnes plus calées que moi sur le cannabis proposer une explication sur la disparition de ses effets dans ton cas.
Je suis beaucoup moins calée que toi mais les anti-psychotiques ne contrent-ils pas les effets des psychédéliques?
Hors ligne
Fluche a écrit
Hello Melino,
Tu étais sous traitement en cachets/gouttes uniquement ou tu avais également des injections ?
Les injections mettent en général 3 semaines à 1 mois et demie pour ne plus être efficaces, grand maximum 2 mois à disparaitre totalement. Les cachets/gouttes disparaissent en quelques jours (une dizaine maximum).
Par contre les neuroleptiques n'empêchent pas du tout le THC "d'entrer dans le cerveau", étant donné qu'ils n'agissent pas sur le même système que le THC. Il n'y a probablement pas d'interactions entre les deux substances (même s'il est possible que le cannabis diminue légèrement les effets des neuroleptiques selon une étude).
Je laisse des personnes plus calées que moi sur le cannabis proposer une explication sur la disparition de ses effets dans ton cas.
En te souhaitant une bonne journée,
Salut , j'ai pris une injection que 1 seule fois dans ma vie les autres en pelles , et ça fat deja 3 moi que je fume comme s je fumais pas donc ui je crois que les neuroleptiques stoppe l'effet du thc ... et je sas toujours pas comment m'en sortrir
Hors ligne
Dernière modification par Fluche (22 mai 2019 à 15:27)
Hors ligne
Fluche a écrit
Oui, ils bloquent les hallucinations sérotoninergiques comme dopaminergiques. Mais toutes les personnes de mon entourage qui fument sous neuroleptiques ne ressentent aucune différences avec les effets que ça leur procurait avant. Mon manque de connaissance sur le fonctionnement du cannabis ne me permet pas de donner d'explications à ce phénomène. Est-il possible que la schizophrénie couplée à la dépression te provoque une telle anhédonie (incapacité à ressentir des émotions positives) que tu ne ressentes plus le bien-être que tu ressentais auparavant avec le cannabis ?
ui je sentait très bien le cannabis avant d'entrer en hopital psy , maintenant plus aucun effet , et le dur de tout ce ce que je sais mémé pas d'ou vient le problème ,sinon je prenait aussi des médicaments de bipolaire comme tegretol mais j'ai arétté aussi
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Amisulpride (Solian) - Je sens plus l'effet du thc a cause des neuroleptiques ??
|
4 | |
[ Forum ] Neuroleptiques et impuissance
|
2 | |
[ Forum ] Aripiprazole (Abilify) - 5-HTP et neuroleptiques
|
2 |