Bonjour à tous,
je lis ce forum depuis quelques mois et ai parcouru beaucoup de parties.
Mais il me viens une question directement lié à ma santé et une éventuellement prise de champignons hallucinogènes.
J'ai déjà l'expérience des
champis (plusieurs prises entre 2006 et 2008), cela s'est toujours très bien passé avec un set et setting bien travaillé (je me renseignais déjà sur les forums de
RdR).
Après une longue pause et un relatif inintérêt pour les hallucinogènes, je me penche sur une possibilité de se refaire un voyage avec un but à la fois introspectif mais aussi récréatif.
Depuis, j'ai eu d'énormes soucis de santé (opération des intestins) et l'ont a m'a diagnostiqué la maladie de Crohn parallèlement à ça.
Voilà presque deux ans que mes opérations ont eu lieu, et la récupération est quasi complète (grande forme physique et mentale), seulement je suis assez fragile des intestins (normal me direz-vous) et je crains qu'une prise de champi puisse engendrer des soucis à ce niveau qui puisse gâcher un peu le trip.
Pour rappel, lors de mes prises précédentes, je consommais mes champignons à bonne distance des repas (au moins 2H après). Cela ne m'a jamais posé de problèmes digestifs ou même physique, mais c'était avant la déclaration des premiers symptômes de la maladie...
Je viens vers vous pour éventuellement avoir des témoignages ou même des références bibliographiques.
Merci d'avance !