1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
PandaCore a écrit
Étant donné l’instabilité du lsd je doute qu’il sois actif après autant de temps je suis très sceptique aussi.
Justement c'est ça qui me paraît totalement délirant. Surtout à la lumière, à l'air libre etc. Et puis sans compté la dose que ça représente "une croûte" de LSD... Bref bien chelou.
Ocram
Hors ligne
Hors ligne
En Espagne, un détenu de la prison d’Araba/Àlava, au Pays basque espagnol, a récemment demandé à ce qu’on lui serve du vin à chaque repas au nom de sa religion, rapportait le quotidien espagnol Público le 11 mai. Ce dernier a envoyé un formulaire officiel à l’administration pénitentiaire espagnole, dans lequel il dit être un disciple de Bacchus, le dieu du vin romain.
Dans le document, l’homme insiste sur l’ « exception religieuse » mais semble oublier que toute consommation de drogues ou d’alcool est strictement interdite au sein des prisons, et ce qu’importe la religion. « Je demande, s’il vous plaît, à avoir du vin à tous mes repas pour respecter les règles de ma religion », a pu lire le directeur du centre pénitencier. Évidemment, sa demande a été rejetée, mais il a fait rire tout le monde
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
LLoigor a écrit
Le site/page Facebook de Ulyces est réputé pour être un des plus putaclic/fake.
C'est du lvl de lama fâché en gros ^^
Ha oui quand même, ok. C est un pote qui m'avait envoyé le lien j'avais jamais vu ce site. Bon à savoir merci
Ocram
Hors ligne
Dernière modification par Maska (27 mai 2019 à 23:42)
Hors ligne
Hors ligne
RandallFlag a écrit
Et pour les chiens aussi (parce-que celle là elle me gonfle), on ne défonce pas les chiens en les caressant quand on a pris du LSD.
C'est juste que le clebs te trouve chelou quand t'es def, donc il aime Pô.....
Et il change d'attitude. Normal...
Toi tu vas te faire emmerder...
Ocram
Hors ligne
RandallFlag a écrit
Et pour les chiens aussi (parce-que celle là elle me gonfle), on ne défonce pas les chiens en les caressant quand on a pris du LSD.
C'est juste que le clebs te trouve chelou quand t'es def, donc il aime Pô.....
Et il change d'attitude. Normal...
J'ai un pote trés adepte du LSD, sa copine, pas du tout.
Le nombre de fois où il a pris des trips et où il lui a fait l'amour, jvous laisse imaginer, si cette légende tenace était crédible
Et, aussi, le nombre de gosses qu'il a pu avoir à toucher dans le cadre de son taf, où, comme un jeune fou qu'il était à 25 piges, il allait parfois, complètement def au lsd (oui, ça va paraitre dingue à certains, mais le mec connait et maitrise particulièrement bien le produit depuis plus de 25 ans qu'il pratique)..Je vous rassure il est devenu plus sérieux depuis des années, mais bon, imaginez les minots de 5 ans gazés au lsd et sa meuf sous trip sans le savoir à chaque partie de jambes en l'air si ce conte à dormir debout avait une once de vérité
Amicalement
Hors ligne
googleTrad a écrit
[...]
À la fin de l'année dernière, Eliot s'est porté volontaire pour réparer un «instrument de musique analogique modulaire» vintage appartenant au département de musique de la Cal State University East Bay.
[...]
L’instrument a été commandé par deux musiciens d’avant-garde renommés qui ont enseigné dans le département de musique dans les années soixante. [...] Les professeurs Glenn Glasow et Robert Basart, deux hommes, ont été à la pointe de la scène musicale émergente de la région de la Baie.
[...]
Mais le synthétiseur analogique modulaire a fini par tomber en désuétude et a été stocké dans un endroit sombre et frais pendant des décennies.
[...]
Pendant ses travaux de réparation, Curtis ouvrit le module et vit quelque chose coincé sous un bouton.
[...]
«Il y avait comme un résidu… une croûte ou un résidu cristallin dessus», a déclaré Curtis.
Il a pulvérisé un solvant de nettoyage dessus et a commencé à pousser le cristal en dissolution avec son doigt alors qu'il tentait de déloger les résidus et de nettoyer la zone.
Environ 45 minutes plus tard, Curtis a commencé à se sentir un peu étrange. Il a décrit cela comme une sensation étrange et fourmillante. Il a découvert que c'était le sentiment des débuts d'une expérience ou d'un voyage au LSD.
[...]
Trois tests chimiques individuels ont identifié la substance comme étant du LSD. Un chercheur et expert connu sur le LSD, qui a demandé à rester anonyme, a déclaré à KPIX que le LSD peut rester puissant pendant des décennies s'il est conservé dans un endroit frais et sombre.
[..]
Dernière modification par Drim (28 mai 2019 à 12:01)
Hors ligne
Article intéressant qui confirme ce que tu dis...:
http://fredericjoignot.blog.lemonde.fr/ … orum-bale/
Et je suis d'accord sur le fait, vérifié par mon fameux pote passionné, que, dans de bonnes conditions, le LSD peut rester parfaitement actif pendant des décennies (Il a gardé des trips pendant + de 10 ans, et ils étaient toujours bien actifs...).
Amicalement
Hors ligne
[ Forum ] Micro-dosage - Imagination et défonce
|
0 | |
1 |