Salut à tous !
Si vous avez cliqué sur mon topic, c'est que vous voulez connaître ce qu'il s'est passé, et je vous comprends. C'est super intriguant, les
bad trip.
Aujourd'hui, je vais vous raconter mon
bad trip sous
taz, c'était la première fois que j'en prenais et c'est l'un des rares
bad trip que j'ai fais et dont je me souviens d'absolument
tout ce que j'ai fais, pensé et dit.
C'était le jour des vacances de Pâques, et je sortais du lycée (j'étais en première, à l'époque). En sortant, mon copain me dit qu'il a réussi à avoir des
taz, et il m'a dit qu'on pouvait aller chez lui le soir pour tester. Premièrement, je n'aurais jamais accepté si j'avais été seule ou avec des personnes en qui je n'avais pas confiance, de deux, on avait un cadre agréable pour essayer, donc pour moi, les risques étaient très limités. Ah. Ah. Ah.
On était sept personnes, et trois
taz : on a pris chacun une moitié de cachet et une personne est restée sobre, ce soir-là.
Alors, déjà, j'ai pas réussi à l'avaler du premier coup, du coup j'ai eu un vieux goût de médicament dans la bouche pendant bien 5 minutes, c'était super chiant. J'ai pris ma moitié de cachet avec de l'Oasis, du coup le goût âcre est vite parti (pour mon plus grand bonheur !).
Les effets ont mis du temps à monter, alors en attendant on s'est roulé un pet et on a mis de la musique super chill, c'était trop agréable. On était dans le salon, allongés sur le canapé, c'était une ambiance posée, super détendue.
Au bout de 25-30 minutes, les effets commencent à monter chez moi, je me sentais trop bizarre : j'avais l'impression d'être toute légère, quand je touchais un truc j'avais l'impression qu'il y avait du coton entre ma main et l'objet en question, et j'étais euphorique au max, je pouvais pas m'empêcher de sourire, c'était trop bien comme sensation !
Puis d'un coup, il y a un pote à moi qui se lève du canapé et qui me dit un truc du style "Eh, viens lève toi on va visiter le monde", un truc de ché-per quoi, et moi, portée dans l'euphorie, j'ai accepté.
A partir de ce moment-là, ça va plus du tout.
J'ai été incapable de me lever, du coup mon pote me tire par les mains, et quand je me suis retrouvée debout, mes jambes ne me portaient plus : je suis restée debout 3 secondes avant de tomber comme une merde. Et là, j'ai eu super peur, et je crois que je peux dire que c'est à ce moment-là que mon bad commence.
Mon copain se jette sur moi pour me remettre sur le canapé, et tous mes potes se sont levés en stress pour me regarder, et je les voyais tous très flous, comme une photo pas très nette, vous voyez ?
J'ai déjà fait face à des
bad trips sous
beuh et
alcool, alors j'ai tenté de me gérer comme je fais d'habitude. J'ai voulu me concentrer sur la musique, mais j'avais la sensation que les sons m'attaquaient (littéralement, j'avais super mal aux oreilles et à la poitrine, et ça me faisait super peur). Inconsciemment, j'ai commencé à me balancer d'avant en arrière pour me calmer et à me frotter les jambes avec la paume de mes mains, et mon copain me caressait le dos pour me calmer. Là, ma perche commençait à descendre un peu, puis c'est reparti quand une pote a commencé à mettre de la trance, et là... Mon dieu...
J'ai commencé à me griffer les jambes au lieu de me les caresser, le trance me faisait flipper et me faisait super mal
quelque part (je sais pas où exactement, mais c'était à l'intérieur de moi), du coup, mon copain m'a pris les mains pour m'empêcher de me faire du mal. Sauf que là, je crois que le côté
psychotrope de la
beuh est monté car j'avais des hallucinations visuelles : quand je regardais un visage, ses yeux saignaient (un peu comme dans le clip de billie eilish - when the party's over), et j'avais tellement l'impression que c'était réel que j'hurlais, et j'étais terrifiée par ce que je voyais ! Un sentiment d'effroi qui vous serre le corps, le ventre, les poumons, l'estomac, tout ! J'avais des sueurs froides, mais j'avais chaud en même temps, c'était ingérable !!!
Je me souviens, dans ma tête, j'avais des pensées super noires, j'entendais quelqu'un qui me disait "mais pourquoi tu luttes contre le cachet ? laisse toi porter.", et, par moment, je l'écoutais et je perdais connaissance, mais mes potes me réveillaient toujours. J'avais des accès d'hystérie, je criais, je me débattais comme une folle, je pleurais, puis je m'évanouissais quelques secondes. C'était ça en boucle.
Mon copain me forçait à le regarder et à énoncer des choses claires quand je me réveillais : mon nom, mon prénom, ma couleur de cheveux etc... Il m'a fait phasé sur la couleur bleue : il me faisait répéter une boucle de vérités. Il me demandait la couleur de ses yeux (bleus, donc, suivez un peu), et me demandait d'associer le bleu à des choses, et je répondais : le ciel, la mer, mes cheveux (j'avais les cheveux bleus à l'époque), la glace, mes chaussures... Et je répétais ça en boucle, en boucle, en boucle, entre mes phases d'hystérie identiques.
Puis, à un moment, j'ai arrêté de perdre conscience, et l'hystérie a fini par partir. Je suis redescendue lentement et en douceur de ma perche, et j'ai quand même eu droit aux bons côtés du
taz après pendant bien trois heures...
Mes potes m'ont fait beaucoup boire d'eau pendant toute la soirée et ils m'ont donnés un morceau de tissu à mordre pour mes mâchoires qui s'étaient crispées, ils ont été aux petits soins, j'ai vraiment eu de la chance qu'ils soient là. Pendant ma redescente, j'étais juste morte de fatigue.
Voilà, c'est tout pour ce
bad trip, j'espère que mon écriture n'est pas trop désagréable à lire... N'hésitez pas à partager sous ce topic vos expériences, vos conseils, vos impressions, et tout et tout ! Je serais ravie d'en discuter avec vous !
Moralité : Si vous prenez de la drogue que vous n'avez jamais testé, ne le faites pas seul, et faites le entouré de personnes de confiance et/ou sobres, pour qu'ils puissent vous assister dans vos potentiels
bad trip. J'ai eu énormément de chances qu'ils soient là ce soir, je sais pas ce qu'il se serait passé si j'avais été seule. De plus, prenez vos substances dans un endroit sécurisé et agréable : une personne en bad est plus facile à gérer dans un endroit que l'on connaît et clos.
Prenez soin de vous et de vos proches.