1
Dernière modification par L'Apoticaire (29 mai 2019 à 00:22)
Dernière modification par L'Apoticaire (29 mai 2019 à 00:23)
Ocram a écrit
Mais il est décédé c est ça? Dsl je me comprends pas bien le but du Topic...
Je sais pas si tu sais à quel point les posts de morrison sont singuliers, ainsi que le personnage de manière globale, je pense que si t'avais connu morrison à l'époque tu comprendrais qu'on s'interesse toujours à lui, il avait des posts remplis de truc interessants et de formulations marrantes, en étalant des consos de plus en plus démesurées.
Bref, un phénomène j'ai envie d'dire, p'tetre pas à ce point là, mais c'est quand même une partie de Psychoactif, quoiqu'on en pense, et j'suis sûr tu dis "morrison" à plein de forumeurs de PA qui étaient là à l'époque où lui postait toujours, ils te lâcheront un petit sourire en disant "Ah ouais, morrison ! Putain c'était un bon lui ! / un allumé lui ! / un mec singulier lui !"
Dernière modification par L'Apoticaire (28 mai 2019 à 17:57)
Dernière modification par Agartha (28 mai 2019 à 18:23)
Agartha a écrit
J'avais lu qq uns de ses posts, effectivement il avait un style singulier, moi ce qui me faisait kiffer, et ça rejoint peut-être un peu ce que tu dis l'apo (?), c'est qu'au final t'apprenais plein de trucs avec ses posts. Que ça soit des faits concrets (que j'ai jamais trop vérifiés au final...) ou alors sur l'état dans lequel les stims peuvent te mettre, avec les états d'esprit bien singuliers qu'ils peuvent apporter.
Ouais voilà, j'parlais plutôt du genre d'états dans lesquels tu peux être avec l'abus abyssal de stims, le genre de mode de reflexion que t'as dans ce genre d'états, etc...
Au niveau de la diffusion de faits concrets c'est clair y sortait pas mal de conneries et des trucs pas verifiés, mais au niveau de ses ressentis subjectifs il donnait des infos interessantes, puis c'est toujours interessant d'avoir le point de vue d'un mec méga tolérant aux stims sur tel ou tel stim en particulier, j'vous jure que pour chaque stim RC que j'ai acheté j'ai d'abord regardé ce que morrison en pensait et ça a plusieurs fois influencé mes achats
Bah ouais normal, j'me dis "si un mec qui tape la blinde de stimulants en IV tous les jours ou presque trouve ce stim RC plutôt euphorisant, puissant, et sympa, sans trop d'effets secondaires même à doses elevées en IV, bah ça veut dire que l'truc est certainement pas trop pourri"
Faudrait que j'retrouve une citation de lui, que j'aime beaucoup et qui disait plus ou moins ça : "j'comprends pas les gens qui parlent de descente de stimulants, moi après les stims j'me prends des benzos et 2-3 bières fortes de 50cl et j'm'endors nickel" Ai-je besoin d'en rajouter ou la phrase parle d'elle même ?
EDIT :
Mister No a écrit
Que ce soit bien ou mal intentionné, je trouve que de dévoiler le prénom et une partie de l'intimité d'un forumer sans sa permission en quelque sorte me pose problème.
+1
Je modifie les posts concernés en supprimant son prénom et sa localisation, question d'anonymat, pour le reste on verra.
Dernière modification par L'Apoticaire (29 mai 2019 à 00:19)
Mister No a écrit
Que ce soit bien ou mal intentionné, je trouve que de dévoiler le prénom et une partie de l'intimité d'un forumer sans sa permission en quelque sorte me pose problème.
Après Morrison, (momo pour les intimes) c'est un forumer mythique.
Et il date pas d'hier.
J'ai eu a le bannir sur psychonaut, c'est vous dire si ça date.....
J'espère qu'il va bien.
Il avait des descentes de stims de ouf, mais on sentait une belle intelligence derrière ça.
Donc dur a gérer sur un forum, chiant mais attachant.
Mister No a écrit
1