Salut
Je me passerai de commentaire personnel quant à l'expérience que tu veux mener. J'ai juste envie de rappeler que ce n'est absolument pas
RDR comme expérience, que les risques sont très élevés et qu'un usager ne sait jamais ce qu'il consomme réellement. Il faut être prudent et respecter les dosages et les recommandations afin de mettre un maximum de chance de ne pas souffrir de son trip.
Ensuite, la
MDMA avec les
champis(hippy flip) ou avec le
LSD(candy flip) est considérée comme sans risque. Enfin, les risques ne sont pas plus élévés qu'en prenant de la
MDMA seule ou Des
champis/LSD seuls.
Pour le
GHB/GBL, je n'y connais pas grand chose car pas
came, en revanche des gens apprécient le mélange avec les psychés. Cependant, je ne saurais personnellement le conseiller car son effet ne dure pas longtemps, et on est ainsi tenté de redroper régulièrement pour maintenir les effets. Le problème avec le
redrop du
GHB c'est de perdre connaissance (comme lorsqu'on boit trop quoi) avec de très petites quantités. De plus, utiliser un stimulant en même temps (MD) risque de masquer une éventuelle surdose de downer (GHB est caractérisé par la perte de connaissance) qui mènerait à des problèmes respiratoires sévères en fonction de la dose.
J'ai également cru comprendre que la molécule est capricieuse et qu'il faut y aller vraiment doucement pour trouver LA dose. Donc si tu n'as pas l'habitude d'en consommer, je te conseille d'abord de faire des tests pour trouver la bonne dose avant de mélanger avec quoi que ce soit. Et idéalement, vu les effets décrits des usagers, attendre de commencer ta
descente pour réduire un peu l'anxieté ou autres sensations dérangeantes.
En revanche, mixer