Salut
Je me passerai de commentaire personnel quant à l'expérience que tu veux mener. J'ai juste envie de rappeler que ce n'est absolument pas
RDR comme expérience, que les risques sont très élevés et qu'un usager ne sait jamais ce qu'il consomme réellement. Il faut être prudent et respecter les dosages et les recommandations afin de mettre un maximum de chance de ne pas souffrir de son trip.
Ensuite, la
MDMA avec les
champis(hippy flip) ou avec le
LSD(candy flip) est considérée comme sans risque. Enfin, les risques ne sont pas plus élévés qu'en prenant de la
MDMA seule ou Des
champis/LSD seuls.
Pour le
GHB/GBL, je n'y connais pas grand chose car pas
came, en revanche des gens apprécient le mélange avec les psychés. Cependant, je ne saurais personnellement le conseiller car son effet ne dure pas longtemps, et on est ainsi tenté de redroper régulièrement pour maintenir les effets. Le problème avec le
redrop du
GHB c'est de perdre connaissance (comme lorsqu'on boit trop quoi) avec de très petites quantités. De plus, utiliser un stimulant en même temps (MD) risque de masquer une éventuelle surdose de downer (GHB est caractérisé par la perte de connaissance) qui mènerait à des problèmes respiratoires sévères en fonction de la dose.
J'ai également cru comprendre que la molécule est capricieuse et qu'il faut y aller vraiment doucement pour trouver LA dose. Donc si tu n'as pas l'habitude d'en consommer, je te conseille d'abord de faire des tests pour trouver la bonne dose avant de mélanger avec quoi que ce soit. Et idéalement, vu les effets décrits des usagers, attendre de commencer ta
descente pour réduire un peu l'anxieté ou autres sensations dérangeantes.
En revanche, mixer
LSD et champignons aux doses que tu cites risque d'être très, très pénible comme voyage. Et je ne sais pas si j'appellerai ça voyage, je dirais plutôt secousse interstellaire. Des gens rapportent des expériences sympa de mélanges aux doses "normales" mais ceux qui ont poussé trop loin ont, semble-t-il, eu un trip sévère.
Donc, en somme, je dirai que physiquement, le risque provient du
GHB et ses éventuels
redrops au cours du trip. Si je devais donner un conseil, je dirai de le retirer de l'équation et de ne garder que la
MDMA, à prendre je dirai après ou pendant les champignons, afin d'avoir les effets agréables et reposants de la D pour la nouvelle montée. Ceci impliquerait donc de prendre le
LSD en premier. En revanche étant donné que tu prendras du
LSD de rue, je t'invite à l'ingérer et non le laisser sous la langue, afin d'éviter les risques pouvant être mortels de
Nbomes ou
RC vendus frauduleusement comme du
LSD. De plus, commence par une dose seuil afin de voir l'intensité du produit. Dans la mesure du possible, fais une extraction à l'eau distillée afin d'avoir un liquide homogène (il ne faut pas beaucoup de solution liquide pour l'extraction) et tu pourras le doser au ml près en utilisant une seringue.
Je ne sais pas où tu comptes expérimenter cela, mais je te conseille de bien bien réfléchir au set & setting qui seront vraiment cruciaux dans ton cas, et surtout surtout trouve-toi un sitter de confiance que tu apprécies car je déconseille totalement d'être seul avec ce mélange fort dosé.
Fais attention à toi et sois prudent
Wonderlan