1
oui ou tant qu'on est pas trops habitués...
moi j'utilise de la codé et ça marche plus ou moins (de moins en moins) pour descendre des sessions came
Rove a écrit
N'empêche quand j'y repense je me dis qu'il fallait le vouloir quand même pour tomber accro
bah, pas forcément d'accord...
j'ai plutôt l'impression qu'un moment dans la conso, on a plus envie de se sentir défoncés, alors, si on augmente la fréquence (et les doses)...eh bah, même sans le vouloir, on s'accroche...
après, si on arrive à gérér l'envie, espacer et tout ça, ça prends quand même du temps (et je dis ça pour moi, vu que ça fait dix ans que je prends des opis, sans en être - encore ? - dépendante physiquement pour le moment).
Et d'ailleurs, à propos de la question initiale, eh bah, j'ai toujours un peu varié les molécules, peut être ça m'a aidé (aussi parce que j'ai l'impression que qui dit produit différent, dit aussi habitudes de conso différente, alors c'est plus facile de ne pas tomber dans une routine...au moins c'est ce que j'ai vu pour moi).
Tchao
Rove a écrit
Ahaha bonjour Ghostrider957
C est ta regle de consommation pour les opis 2 semaines ?
Rove
Non cela dépend normalement j’essaie d’espacer de 3 semaines et c’est plutôt des prises d’oxy
Je posais surtout cette question parce que j’avais pris un reste de 100mg de codéine (je pèse 55kg) et il avait peu fait effet, j’avais du fumer pour ressentir le truc
1
[ Forum ] Effets secondaires - La menthe poivrée pour réduire les nausées liées aux opiacés et opiodes (testé et approuvé)
|
5 | |
[ Forum ] Dépendance aux opiacés et bipolarité
|
3 | |
[ Forum ] Drogue info - Interrogation quant à la dépendance psychologique des opiacés
|
4 |