1
Dernière modification par pierre (02 juin 2019 à 13:46)
Dernière modification par Vivel (02 juin 2019 à 13:17)
Vivel a écrit
Salut,
Ici on ne donne pas de conseils de culture malheureusement le sujet étant pour le moins fourni et traité sur tout un tas de sites dédiés dont Cannaweed.
Fais également comme la plupart des gens qui cultivent, te renseigner et fouiner afin de dénicher les infos qu'il te faut/
néanmoins je te donne un début de piste: tu dois faire germer les graines dans des petits pots avec du terreau pour semi de préférences, de façon à ce que les racines se fasse et que tes petits pieds sois déjà suffisamment développer avant de les transplanter en foret (là encore je te conseil de faire un trou, mettre du terreau adéquat) car les sols argileux qu'il y a en extérieur c'est pas le top, et si le pied est trop petit il risque de se faire bouffer par les limaces, ou par un cerf. Il existe des moyens pour limiter ça.
Bonne recherche et désolé de pas pouvoir aller plus loin sur ce passionnant et vaste sujet qu'est la culture de cannabis.
Merci pour t'as reponses, pourrais tu juste m'éclairer concernant la recolte stp. Je n'ai pas compris pourquoi je dois recolté en octobre. Je ne peux pas commencer la culture quant je veux ?
1 | ||
[ Forum ] La culture du cannabis indoor
|
5 | |
[ Forum ] Culture - Débutant Dans La Culture De Cannabis.
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11701 personnes ont déja passé ce quizzz ! |